22

5 3 0
                                    

J'ai aussi vu bertha et clifford j'ai aussi fais s'emblant de perdre la memoir bertha etait an larme elle pleurait comme l'eau de la plui .

Moi et adrien descidons d'aller marche ce soir je m'abille un peu classique sans oublié mon jacket pour le froid .

Nous sommes allé prendre une glace et nous avons marché a pied dans plusieur endroit de la ville .

Nous nous sommes arrete devant un caffé .

Adrien: golden je dois te parlé .

Moi: moi aussi adrien !

Adrien: vas y !

Moi: je crois que je suis amoureuse je sais pas je sens mon coeur qui bat fort quand je suis pres de ce garçon il est mignon craquant gentil il est pres de moi et je sais pas comment lui avoué !

Adrien: et c'est qui ?

Moi: c'est ken il est si present tu crois que tu pourais m'aidé?

Adrien: je vois ! Oui pourquoi pas ?

Moi: t'es un bon ami.

Adrien: oui ( deçu)

Je m'appretais a prendre le devant quand soudain il me tire vers lui et m'embrasse .

J'etais choqué !!!

Je me detacha aussi vite de lui .

Adrien: je sais que tu aime un autre mais je veux pas te laissé glissez entre mes doigts jamais je me batterai pour toi goldensia .

Moi: ( choquée)

Je prend la route j'areive pas a y croire moi et adrien nous nous sommes embrasser eu vraiment ?!! C'etais la vie réel .

Alors là j'y crois pas j'ai embrasser deux garçons !? Ptn .

Deux semaines plus tards ..

Moi: breff je vous ai reuinni ici pour vous parlé , Ken ,Adrien,Bertha, Cliff,Natacha,jack,lucka,Ariana breff je dois vous dire une bonne et une movaise nouvelle .

Ken: la bonne nouvelle c'est que tu as retrouvé la memoire ce sera trop cool .

Moi: oui enfait c'est sur ma memoir je l'ai jamais perdu !

Les gens: ein ?

Moi: oui c'est vrais j'ai jamais perdu la memoir j'ai fais s'emblant .

Tacha: Goldensia dites moi que vous n'etes pas serieuse .

Moi: si je le suis le jour que j'ai eu cette chute j'avais un plan j'ai vraiment eu cette chute mais j'avais rien alors mon plan avais commencé en ce moment là !

Tacha: pourquoi ??

Moi: pour vous les garçons .

Adrie&Ken : nous ??

Moi: oui j'avais cette dilemme je pensais que si j'avais eu cette accident je pourais choisir qui serait l'homme de ma vie mais je me suis rendu compte que ça ne marchait pas vous m'aimiez tellement et même dans ma sois disente maladie vous eyiez tres proche de moi je vous ai utilisé je suis desole .

Moi: je savais pas si s'etais si dure d'aimé je sais que je sortirai pas encors de ce dilemme et que vous serai toujours dans mon coeur les garćons et j'ai aussi eu l'occasion de voir que j'avais les meilleurs amis qui soit vous etes venu chaque apres midi ici pour moi des fois bertha ou clifgord dormais même je vous remercie .

Tacha ce leve et parle de plein de truc et s'enva .

Je suis resté seule au salon quand ken vien avec deux verre de jus .

Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant