chapitre 8

16 4 0
                                    

Pdv goledensia.

Aujourd'hui j'ai eu une dispute avec adrien je me sens vraiment mal la je me suis pas rendu au lycée car j'avais pas envie de le voir ou de voir qui que ce soit bref je suis rentré chez lui .

Chez adrien

Mom: tu vas devoir t'explique jeune fille .
Moi: euh pourquoi??
Mom: pourquoi tu t'es pas rendu au lycée aujourd'hui .

A zut j'avais oublié si ma mère devait passé me prendre apres les cours.

Moi: j'avais juste pas envie.
Mom: tu seche les cours j'ai honte de toi .
Moi: mais j'ai un peu le droit de pas allez a l'ecole j'avais envie de prendre l'aire moi.
Mom; tu sais ce que tu perds en sechant les cours.
Moi: on peut rentré car j'au un mal de ventre .
Mom: dcc .

Je passe deant adrien qui me regardais je le regarde et monte dans ma chambre prend mes afferes .

Moi: bye tacha bye mme eveline bye ariana .

Je marque une pause puis je dis sechement .

Moi: bye adrien .

Puis Je monte dans la voiture devant avec ma mere qui conduit .

Sur la route

Mom: ma cherie c pas bien ce que tu as fait .
Moi: seche les cour c pas grave en plus j'aurai les leçons d'aujourd'hui.
Mom: adrien m'a ecplique pourquoi tu etais fache.
Moi: ah ce rapporteur .

Flash back sur ce qu'a dit adrien.

Pdv adrien

Il est 15 h je sors de lycée je vois la mere de goldensia qui panique elle n'est pas venu au lycée aujourd'hui et c de ma faute boff .

Lea: j'arrive pas a y croire ma fille qui seche les cours .
Ma mere: c rien lea pourvu qu'elle n'est pas en danger .

Je rentre dans la piece et salut ma mere et la mere de goldensia.

Mère : adrien où est goldensia ?

Je peux pas explique a ma mere et sa mere que c par ce que je voulais qu'elle eu une relation secrete avec moi qu'elle est pas venu a l'ecole ma mere me turai et c pas une raison pour qu'elle ne vient pas au lycée.

Moi: maman c de ma faute si goldensia n'est pas venu au lycée.

J'ai une idée j'espert qu'elle marchera car un jour mon pere m'avait explique qu'il avait fait la meme chose a ma mere .

Mère : quoi qu'as tu fais mon fils.
Moi: nous etions dans la voiture quand soudain nos regards se sont croisé et je sais pas ce qui m'as pris je l'ai embrassé sur la bouche et la elle m'a gifflé et elle est descendu en courrent mais je voulais pas l'embrasse en plus je voulais pas qu'elle rate les cours je suis desole en pls si elle est en danger c de ma faute .

Lea: non c pas de ta faute mon adrien sa arrive a tout le monde en plus .
Moi: non je devais pas c moi le coupable.
Mère : t'es pas coupable moi une fois s'est arrivé avec ton pere nous etions plus jeune je l'ai gifflé aussi .
Moi: vous n'etes pas faché ?
Lea: non je te comprend et je la comprend aussi peut etre qu'elle n'allait pas pouvoir te regardé apres ce giffle et elle a essaye de t'evité mais elle aurait du le faire au lycée vien la mon adrien.

La mère de golden elle comprend bien peut etre que moi et golden on devrait etre ensemble.

Maintenant

Pdv golden

Il a fait sa pour moi?!

Mom: mais ne refait plus jamais sa ok.
Moi: oui promis mom .

Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant