(Moi, adrien)
Pdv goldensia
Moi: tu veux vraiment ?
Adrien: oui .Je leve ma main pour le giffle et je redescend ma main et lui dit :
Moi: je veux pas te faire du mal maintenat svp dor .
Adrien:dors avec moi et je te ferai plus parle .
Moi: crié !
Adrien: tu sais je pourais te faire crié mais d'une autre maniere.
Moi: quoi?!!Je refflechis mais j'ai deja vu sa dans une histoire arrrrg adrien j'ai vraiment envie de le giffle sur ce qu'il vient de pensé
Moi: tu sais que tu devrais arrete de lire ou regarde des truc pas pour ton age .
Adrien: ok bon tu dors avec moi alors .
Moi: ok mais ne me touche pas et me fais surtout pas de mal .
Adrien: jamais lidée de te faire du mal m'es venu a l'esprit maintenant dors .Il ose me passé des ordres et en plus l'ordre que je vient de lui passe il y une heure mais je me couche car j'etais fatigue puis je me suis senti touche par quelqu'un mais c'etais mon imagination car adrien ronfflait meme un peu trop fort l'effet de l'alcool je me demande si il fume .
Je me suis reveille au cour de quelque minutes car je me sentais gené je me suis dirrije dans ma chambre et le matin j'ai eu une idée je courru a la salle de bain et pris une douche puis je me dirrije dans sa chambre mais avant d'antré je me suis fais un susson sur le bras et je rentre dans sa chambre je l'ai vu dormir il ronfflait plus l'effait de l'alcool c passe heureusement et je monte sur son lit il etait si beau dans son sommeil j'ai pas voulu lui joué ce tour puis j'ai marche je l'ai frappé pour ce reveille.
Moi: adri adrien mon petit coeur reveille toi mon chou .
Apres ses mots il etait debout et me regardais .
Moi: quoi ?!
Adrien: tu m'as appelle ton chou que c t'il passe.
Moi: tu te souvien pas hier soir je t'ai dis oui.
Adrien: oui non tu blagues.
Moi: et il s'est passe quelques chose de .Et je ferme les yeux comme expression que la chose etat fabuleux.
Adrien: me dit pas qu'
Et ont le dit ensemble.
Moi & adrien: ont la fait .
Je l'ai dis comme si c'etait bien et lui comme inquiet .
Moi: tu m'as meme fait un susson regarde.
Adrien: bordel bordel ques ce que j'ai fais !!!
Moi: euh tu as juste .
Adrien: non desole goldensia je voulais mais pas comme ça pas si tot ah je suis desole j'ai utilise un preservatif rassur moi.Je fais semblant d'etre choque.
Moi: bordel c la cata la cata la cata .
Adrien: oh non je te rassure je te promets goldensia que si tu es enceinte que je me marirai avec toi .
Moi: quoi?!!
Adrien: j te prometJ'eclate un rire puis j'etais un peu triste .
Adrien: quoi?!!
Moi: on a rien fait hier soir .
Adrien: mais goldensia tu es .Il secoua sa tete et j lui propose d'aller prendre une douche car j'avais fais le petit dej' oeuf et bacon puis on a mange ensemble et apres je suis alle dans ma chambre puis quelqu'un a frappe je pensais que c'etait la servante cer je l'aime trop c'elle la je la propose d'tré.
Moi: rentre c pas fermé .
A ma surprise c adrien avec un slipe oh my god il es sexy mais je veux pas le voir ainsi.
Moi: tu te fou de ma geule la .
Il s'approcha lentement de moi j'avais vraiment pas compris puis il m'as coinse dans le mur a cote de mon lit je le pousse et il revient sa bouche etait a quelque mm pres de touche la miène je le regardais et je lui ai crié desus:
VOUS LISEZ
Ami
Ficción históricaMoi c goldensia une ado de 15 ans je vis avec mon dady et ma momy je suis fan de musique et j'ai plein d'amis cette histoire c mon histoire disons notre histoire ( moi et mes amis) Debut : 18-5-2020. Fini : 27-9-2020