21

5 3 0
                                    

Nous sommes sorti de l'hopital nous nous dirigeons chez adrien .

Kenzy est assis a coté de moi tant dis que Natacha est dans les nuages .

J'ai oublié cette partie c'est dernier temp elle ce comporte bizzarment tacha elle rougie en pensent a je ne sais qui elle oublie des choses et fais pres ce que tout de travers , avant hier je l'ai même entendu chanté une chanson euh c'etait quoi deja ! Oui un certain : " Quand t'il me prend dans ses bras et me parle tous bas je vois la vie en rose il me dit des mots d'amour des mots de tout les jours " je dois vraiment savoir qui c'est cette personne qui la fait reve .

Mais pendant ce temp je me conscentre que sur mon plan .

Nous sommes arrivé !

Moi: où suis je ?

Ken: Bien venue chez Adrien !

Moi: c'est qui ce "Adrien" ?

Ken: c'est un gas qui est amoureux de toi .

Moi: alors il y a beacoup de personne qui sont amoureux de moi ?

Ken: je sais pas mais ce que je sais il y a deux qui occupe une place dans ton petit coeur .

Moi: anh ? Vous me mentez où quoi ?

Ken: non tu te souvient pas par ce que tu eu un accident et tu t'es retrouve a l'hopital ...

Moi: c'est quoi l'hopital .

Preferable de pas dire un hopital car je me souvient pas de ce que c'est .

Ken: c'est l'endroit où l'on soigne les malades .

Moi: c'est quoi malade ?

Ken: la maladie ebien c'est une alteration de la santé physique d'où vient le mot maladif sujet a etre malade  .

Moi: ahhh !

Nous sommes allé nous assoir dans le jardin .

Ken passe sa main sur ma joue et me regarde dans les yeux puis fixe mes levres .

Il s'approche un peu , je dois evite ça cherche golden cherche ah j'ai qu'a demande ce que c'est ( la piscine) .

Moi: euh c'est quoi ça? ( la piscine )

Ken: c'est une piscine tu veux nager ?

Moi: quoi ?

Ken: vient fais moi confiance .

Il enleve son t-shirt et son pantalon il reste en boxer .

Ken : donne moi la main !

Moi: euh je dois aussi enleve des trucs moi aussi ?

Ken: je te consceillerai d'allé te changer a l'interieur .

Moi: non je reste avec ses trucs sur moi .

Non j'avais oublié j'avais un petit maillot et un mini pantalon sur moi j'enleve mon maillot et mon pentalon puis mes baskets .

Il me souri et me prend la main dois je faire comme si je savais pas nager ?

Je m'assois au bord de la piscine les pieds dans l'eau .

Ken: peut etre que tu te souvient pas de comment on nage alors je te montre .

Il ce met a faire une longuere .

Il revient .

Ken: t'as tout suivi ?

Moi: je crois .

Ken: je crois en toi allez vient .

Je descend et il me tient par la taille et je sens son souffle dans mon cou .

Ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant