Chapitre 1, les présentations et les attentions⚠️:
Bonjour je m' appelle Lilou, je suis en 6ème, classe C.
J' adore les mangas, tout ce qui est Dragon ball, fairy tail, etc... Je n' ai pas vraiment de but dans la vie donc je suis une fille normale, enfin c' est ce que je croyais jusqu'à qu' un garçon...
STOP écoute mon histoire.Je viens de sortir du cours d'histoire ( qui était génial, il portait sur les déesses ) et mon copain, Keny, court dans ma direction, on dirait qu' il vient de sortir de la cours. Il n' a pas perdu de temps pour faire cet aller-retour! Bref, il vient vers moi pour simplement me dire:
- eh, il y a un mec dehors, personne l'a vraiment remarqué, il cherche quelqu'un, ça à l'air d' être toi, il faisait que chuchoter 《 Lilou, alors où elle est? 》tu devrais aller le voir!
- tu as sans doutes raison, j'y vais tout de suite!
Je suis donc partie sans ajouter un mot. En arrivant dans la cours, je vois effectivement le jeune homme en question; il est plutôt beau, blond, et à des yeux dorés. C'est vrai que personne ne le remarque!
Je m' approche de lui, et lui dit:- pardon, tu me cherchais?
Il se tourne vers moi étonné. Soudain, il me prend dans ses bras, quelques secondes après me lâche, puis se racle la gorge un bon coup avant de me répondre:
- d-désolé m-ma r-eine!!!
Il est très timide dic-donc!
Mais part contre cette réaction!
Je ne m' attendais pas à ce qu'il m' appelle: MA REINE!!! Et qu' il me preine dans SES BRAS!!!
Je lui dit d' un air étonné:- P-pardon, ma, reine???
- eh bien oui! A, oui pardonnez m...
- Non, tutoie moi, c' est mieux!
- d-d' accord! Je vais tout te raconter! Mais allons dans un androit plus calme.
- ok.
Il m' emmène dans un androit plutôt isolé à côté du réfectoire.
Il commence timidement ça phrase:
- Commençons par le commencement, je
m-m' apppelle, A-A-Alexy.Il a dit ça en bégayant plusieurs fois et très timidement. Je l"est donc rassuré:
-Ne t'inquiète pas, tu peux me parler tranquillement, je ne dirais rien!- o-ok, je continue!
- va- y je t' écoute!
- je suis là pour t' informer que... que... enfin... je serais dans ta classe cette année, et que je suis aussi là pour t'apprendre certaines choses... Je suis surtout là pour te... te protéger. Car... car...
- euh... ouii... ?
- CAR TU ES UNE DÉESSE!!!!
- ...
- ...- comment je pourrai-je croire ce que tu me dit? C' est de la pure folie!
- laisse moi te raconter.
- d' accord mais...
- chuuutee! Je raconte!! Voilà, il y a une légende, qui dit que tous les 24 siècles, une déesse très importante meurt et qu'une nouvelle est choisie. Cette nouvelle" déesse " est l'élue, elle est destinée à devenir cette déesse. C' est à dire que ce n'est pas parce qu' elle est jolie qu' elle sera choisie, et l' élue. Toi, tu as était choisie! Et c' est pour cela que je suis là, pour te le dire, et pour que tu arrive enfin à ouvrir les yeux, que tu puisse enfin savoir la réalité!
- eh bien c' est une bien belle histoire, mais comment suis- je sensée te croire???
- tu dois me faire confiance.
- très bien...
Je ne suis pas vraiment sûre de la chose, cela me paraît bizarre. Mais de toute façons je vais bien voir si il entre en classe en se présentant comme nouveaux! J' ai hâte de voir ça!!!
VOUS LISEZ
Godess and daemon Tome 1 [ TERMINÉ ]
ПриключенияUne jeune fille nomée Lilou pleine de pureté, fait la rencontre de quelqu'un qui a changé sa vie, au côtés de son ami, Lilou apprend à maîtriser ses pouvoirs, arrivera-t-elle à terrasser ses ennemis? le suspense est entier!