Chapitre 4

5 1 0
                                    

Chapitre 4, les pourvoirs et les ennemis!🔥❄💧🌬🏔

Nous avons travaillé dur pendant quelques heures et soudain:
- Ça y est!!! DU FEU!!

- YOUPIII!!

Je sens en moi, la braise, et la chaleur de l'élément.C' est génial comme sensation!Mais ce n' est pas finit! Je dois maîtriser tous les éléments à ce qu' a dit Alexy! On n'est pas sortit de l'auberge!
Je vais chez Rosalya, passe la nuit chez elle, et le lendemain, vais au collège.
J' ai de la chance, je commence à neuf heures! Je vais en technologie, Anglais, Français et vais chez Liana.
Avec elle et Alexy nous avons passé la journée et nous sommes ( pas Liana) légèrement entraînés.
J' arrive maintenant à utiliser tous les pouvoirs élémentaires!
Je suis si heureuse!

Je suis retournée chez moi. J'écrit, m'entraîne, mange, et dors.
Le lendemain, tout se passe bien, nous allons en sport.
Nous marchons jusqu'au terrain synthétique. Ici, nous faisons rugby! Le professeur explique les règles, du jeu, et de sécurité. Soudain on entend un bruit! Tout le monde cesse de parler. On se retourne, on ne voit rien, jusqu'à qu' une créature surgisse du ciel. Il venait sans doute d' un portail interdimensionnel. Je n'en crois pas mes yeux! Non seulement Alexy a raison part rapport aux pouvoirs, mais il a raison aussi pour les bêtes immondes! Oh là là!!!
- Je m' en occupe!!! Il va morfler!!!

Je dis ces mots sans me douter que cela est plus dur que ce que je ne le pense.
La créature s'avance un peut avant de s' exclamer:
- je suis Snyx!!! Mouaaaaah!!!

- Rrrrr... moi... Moi j'suis Lilou, mais t'façon t'a pas besoin de le savoir tu vas mourir.

- Uhum!

Il se jette sur moi devant les regards ébahis de mes chers camarades. Je lui met alors un coup de poing dans les côtes, l'enflamme avec du feu, le gèle avec la glace. Ces enchaînements ne m'ont pas permis de le tuer. Il se jette sur moi, et me met à terre. Je le retourne et lui écrase le ventre se mon pied.
Je dit:
- o-on peut reprendre le cours?

Plusieurs personnes se jette à mon cou, ce que je ne comprend pas. D' autres me regarde les yeux grands ouverts, mais le professeur, lui, dit:
- w-woua! Je me demande ce que c' était, mais je pense que
l-l' on peut applaudir Lilou!

Des applaudissements s'entendent. Je suis en sentiment partagés. Je ne sais pas si je suis heureuse, étonnée, énervée ou soulagée!
Peut-être simplement les quatre!
Le cours repris. Une fois rentré au collège, toute la journée je me fis questionnée par certains de mes camarades. Le professeur en avait parlé au proviseur qui n'en avait pas cru une miette! Mais l' histoire se fut oublié, enfin je l' espère!
Alexy s'approche et dit:
- j-je j' ai même pas eu le temps de faire quelque choses! Je suis désolé! Pardonne moi!

- mais oui ne t'en fait pas!

Une semaine passa et des évènements de la sorte se reproduirent.
Je suis maintenant connut dans le collège!
Alexy viens vers moi et s' écrit:
- Salut!!!

- Salut Alex!!!

J'ai maintenant donné ce surnom à mon ami.
Li li a un plant pour me rapprocher de lui! Ça m' énerve! Elle peut pas s' en empêcher!!!
Elle voudrait que je lui dise
《 je t' aime 》MAIS JE N' EN AI PAS LE COURAGE!!!
donc elle va essayer quelque choses mais elle ne veut pas me dire quoi...!!!

Godess and daemon Tome 1 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant