Chapitre 2, meilleures amies pour la vie! :
Il se dirige alors sans un mot vers l' administration.
La sonnerie retentit. Je me dirige vers l'endroit ou sont posés tous les sacs. Je prend le miens, et je me rend dans la case " Maths " salle 2. Nous montons les escaliers et pendant ce temps, Keny en profite pour me demander ce q'il ma dit. Je lui raconte simplement qu' il m' avais demandée si j' était en 6ème C.
Mon copain a acquiescé et est partit plus vite. Après quelques seconde de cours, on entend un " toc toc " à la porte. La professeur ouvre la porte et... qui est-ce que je vois, ALEXY, il était avec une fille au cheveux très longs, blonds comme de l'or. Elle est très jolie, elle porte une robe violette et blanche. Les deux élèves se présentent. La fille se nomme Liana. La professeur est en train de choisir les 2 places qui vont être prises. Alors moi, je dit tout haut, tout fort:
- Madame, à côté de moi il y a une place, et cela ne me dérenge pas! Et puis Alexy n' a cas aller à la place de Sam et comme ça je pourrais lui expliquer!- Très bonne idée Lilou! Liana tu peux y aller et toi aussi Alexy, ne vous inquiétez pas, elle ne mord pas!!!
Liana c' est assise à côté de moi et Alexy a fait de même. Le cours repris et Liana me dit:
- * chuchote * merci c' est vraiment gentil de ta part! Je pense qu' on peut facilement devenir amie toi et moi!- * chuchote * oui, c' est ce que je me disais!
Nous nous mettons à rire bêtement, et dans la cours nous jouons ensemble. Finalement à la fin de la journée, nous sommes meilleures amies.
Je rentre à pieds et Liana aussi, alors je demande:
- tu habite où exactement?Après quelques minutes nous constatons que nous sommes voisines. Nous rentrons ensemble et nous séparons à l'arrivée. J' ouvre la porte très heureuse de ma journée, je dit bonjour à mon petit frère, ma mère, et mon père. Je leurs raconte tout mis à part cette etrange histoirede déesse. Je dors et échange des textos avec Liana.
Le lendemain j' arrive au collège, et vois Liana, je m'écris:
- LI LI !!! JE SUIS LÀ!!!!- Coucou!!!
- on a français, tu viens?
- attend!
- ?
- esque tu es amoureuse d'un garçon??
- euh, pourquoi??
- rien laisse tomber! Aller viens!
- ok allons- y!
Je trouve sa question plutôt bizarre, mais je n'y prête pas attention.
Nous sommes entrés et le cours est passé très vite.
Je sais pourquoi, je n' est rien écouté, j' ai rêvé surtout de ce que m' avait dit Alexy le jour de son arrivée. Je me remémore les paroles dans ma tête. Puis, la sonnerie retentit.
Liana est déjà partie, c'est bizarre. Normalement elle m'attent! Je la vois trafiquer quelque chose avec une de nos camarades, ou alors, elles parlent simplement.
Je m' aproche des deux filles, et Liana s' ecrie:
- on fait ça juste après!- OK!!!!
Je lance un regard interrogateur à Liana,
elle continue son chemin et commence à me parler de se tracas.
VOUS LISEZ
Godess and daemon Tome 1 [ TERMINÉ ]
AdventureUne jeune fille nomée Lilou pleine de pureté, fait la rencontre de quelqu'un qui a changé sa vie, au côtés de son ami, Lilou apprend à maîtriser ses pouvoirs, arrivera-t-elle à terrasser ses ennemis? le suspense est entier!