Chapitre 7

9 3 2
                                    

Chapitre 7, les explications🤨

- Je commence...
Voilà, c' était il y a 3 ans... je faisais partie des Four Divel... ou plutôt, des " Five Divel "...

- ... je vois....

- Mais quand les " Five Divel " sont devenus affreux au point de faire du mal au habitants de ma planète, Alpa, j' ai quitté les " Five Divel ". C' est ainsi qu'ils sont devenus, les Four Divel...

- et cette équipe, elle ne regroupe que des démons il me semble, alors pourquoi a tu pût en faire partit?

- ... moi aussi je suis un démon...

- K-k...

- Oui autrefois, j'étais le plus fort des démons... Mais, depuis, j' ai régressé...

- tu... est quelle sorte de démons?

- Aucune de celles que tu croient. Je suis un démons noir et blanc, mis glace, mis feu.

- wou-woua...

- Oui et sachant que j' avait le coeur pure et ma puissance, l' ancienne déesse ma nommée comme " chevalier servant " à ton service pour te protéger, et t' apprendre ce qu' il faut apprendre. * dans sa tête * et... c' est bientôt l' heure... de lui dire...

- d' accord...

J' ai l'impression qu'Alex ne me dit pas tout... Ils finira certainement par me le dire...
Nous partons en cours de Français, qui n' a duré qu'une minute. Liana et notre délégée se sont excusées. Li li me dit dans la cour:
- * chuchote * Je suis vraiment désolée! J' espère au moin que ma bêtise ta serrrviit!

- Ho NONNNN!!!

- quesqu' il y a?

- elle ne ma pas servit!

- tu veux dire que tu NE lui a PAS dit?!?!?!

- nooonn!

- Rrrr! Tu restera toujours la même!

Nous avons rigolé. Mais quelque chose me préoccupe.
" Four " veut bien dire " 4 "! Alors nous n' avont battu qu'un démon! Il nous en reste 3. Je me demande quelle va être leur puissance. Mais je crois que je préfère ne pas le savoir tout de suite! Entre la révélation de Alexy et le 1er démon! Je me pose trop de questions. Il faut que j'arrête de réfléchir et que je me préoccupe du présent et que je reste aux côtés de mes amis.

Le jour suivant, nous allons en Fraçais, Maths et... SPOOORT... A, le sport, nous n' allons pas retourner dans la salle polyvalente, elle est " détruite "!
Donc nous allons faire le trajet jusqu' au terrain synthétique. Le terrain synthétique, lecteur souviens toi, c' est là où j'ai croisé le 1er monstre que j' ai vue. Nous sommes arrivés au terrain. Moi et Alexy, on s'attend à croiser un démon. Nous avons fait du rugby, et mon équipe et moi avons gagnés. Et finalement nous n'avons rien vue d' anormale pendant ce cours. Nous repartons devant le collège car il est midi. Je suis devant le collège avec mes camarades, et soudain, 2 monstres apparaissent. Ils nous lancent:
- Salut les nazes,

- Bonjour à tous les petiiits!

- calme toi!

- oui...

- Nous sommes 2 démons des Four Divel!! Astarus s' est fait battre mais ce ne sera pas le cas pour nous! Je me nomme Strayser et je suis un démon noir!

- et moi, Gygueul et je suis un démon blannnnnc!

- calme toi!

- ouii...
Je suis en pleine forme donc on va pouvoir commencer!

Godess and daemon Tome 1 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant