Chapitre 3, l' amour flotte dans l' air et le combat aussi!❤🤛 :
En sortant du réfectoire je vois Alexy derrière moi et il s'avance jusqu'à moi.
Et à ce moment, deux fille nous poussent l' un à l' autre!
Et ces deux fille... ce sont... LIANA ET UNE DE NOS CAMARADES DE CLASSE!!!!
Je tombe contre Alexy!
Il rougie instantanément.
Et moi je fait... la même chose!!
Je m'écarte vite en espérant que cette scène ne s' est pas vue. Je cours pour rattraper Liana qui fait un check avec notre camarade. Elle pouffe de rire en me voyant arriver avec un visage énervé.- QUESQUE TU AS FAIS LIANA!!!?!?!?!??!
- wou c' est beau l' amour!
Je rougie et lui répond énervée:- Li Li, c' est pas cool!
- Si on peut plus rigoler!
Nous nous sommes misent à rirent et j'en ai oublié la blague.
Avant de sortir du collège Alexy me demande, tout rouge:
- euh... Lilou, tu pourrais venir chez moi ce soir, enfin Liana viendrait te chercher pour que tu dormes chez elle!- si mes parents sont d' accord oui!
- tient, c' est mon adresse j'habite pas si loin de chez toi je crois!
Il me tend un bout de papier.
- tu as raison!Mes parents sont d' accord donc dans ce cas j'y vais de ce pas! Je toque à la porte, Alexy m' ouvre et m' accueil; sa maison est bien rangée, des livres sont disposés sur toutes sortes d' étagères, un petit écran est acroché au mur devant un canapé basique et enfin un jardin où se trouve des accessoires de sport et un poung-chingball pour s'entraîner au combat.
Je lui demande:
- Pourquoi ma tu invitée?- je t' es invitée pour que tu t'entraînes en ma compagnie et que tu déploit tes pouvoirs.
- euh... d' accord...
Je pensait qu'il allait me parler du collège pour un devoir, et bien c' est raté! Maintenant je me retrouve à m' entraîner au combat avec luiii!
- commençons...Il ma appris toutes sortes de coups, d' attaque et enfin ma demandé:
- quelle magie élémentaire crois tu pouvoir apprendre?- OÙ LA! je ne sais pas mais j'adore la magie de feu!
- très bien allons y!!
VOUS LISEZ
Godess and daemon Tome 1 [ TERMINÉ ]
AdventureUne jeune fille nomée Lilou pleine de pureté, fait la rencontre de quelqu'un qui a changé sa vie, au côtés de son ami, Lilou apprend à maîtriser ses pouvoirs, arrivera-t-elle à terrasser ses ennemis? le suspense est entier!