Prologue

1.4K 72 5
                                    

La jeune fille marchait d'un pas incertain et délicat , le long d'une allée de roses vermeils.Les pétales de roses s'amusaient avec le vent , elle assistait là à l'une des plus légères et gracieuses danses de la nature . Elle les regarda d d'un regard pensif et distrait . Elle se demandait si vivre fût aussi éphémère que ces pétales qui s'en allaient dans la brise. "Vivre", que signifiait réellement ce mot ? Jusqu'où pouvait-on vivre?Peut-être finirait-elle par le savoir?Elle avançait et se rapprochait du kiosque où se tenait une femme.C'est alors que le doux zéphyr , se transforma presque en tempête.Il soufflait et soufflait de plus en plus fort , l'empêchant d'avancer son esprit commença à s'embrumer , prise d'un irrémédiable éreintement.Elle tremblait , ne tenant presque plus sur ses jambes graciles, sa respiration se faisait de plus en plus saccader . Elle était à la limite de s'évanouir . Quand une voix éraillée et puissante résonna. Cette voix accorda quelques mots à la jeune fille: "Les différents mondes et univers se frôlent, jouent et virevoltait ensemble mais jamais ne se croisent ou ne s'enlacent . Ou alors les rouages du destin dévieront et la déchéance sera inévitable .Les liens qui retiennent l'équilibre se dénoueront dans la plus belle et magistrale annihilation , accompagnée de la plus cacophonique partition de ce monde . A moins que ... "

C'est alors qu'elle sombra dans le néant

Cette jeune fille se nomme .....

~The promise of the other world~ [Diabolik Lovers x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant