Le tsundere

539 36 87
                                    

La jeune fille était effarée, elle courait sans trop savoir ou elle allait, là où la porteraient ses jambes se disait-elle Mais ou la porteraient -elles ? Finalement peu importe notre condition ! Que l'on soit ou que l'on ne soit pas, comme dirait Shakespeare être ou ne pas être, telle est la question ! Cette phrase tient une part de vraie que l'on soit Ève ou non, on reste humain... Elle dévalait les escaliers à toute vitesse. De toute façon la demoiselle ne pouvait s'enfuir, partir ou même disparaître de ce monde, toute cette situation était une impasse. Mais le plus dur fut cette prise de conscience définitive, il ne s'agit plus d'une simple blague ... dont ce monde il n'y avait pas de bouton re-play, la douleur engendrée par la morsure d'Ayato était trop réelle pour un jeu. La jeune fille ne désirait plus qu'une chose avoir un moment de répit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de repos. Elle était à bout de nerfs, de force, elle avait besoin de se retrouver, d'elle-même, de solitude et de calme. Elle était d'ailleurs arrivée sur le toit, ses jambes lâchèrent. Le vent soulevait ses cheveux doucement , alors qu'elle contemplait la ciel nocturne.C'était beau , toutes les étoiles ternes face au croissant de lune .

(NDA:Bah un peu logique , que ce soit la nuit , c'est des vampires,on précise on sait jamais XD )

Au bout de quelques secondes les yeux clos , la jeune femme avait reprit ses esprits , tout cela avait l'air surréaliste .Les sensations de ces dernières secondes s'estompaient peu à peu  , ne laissant derrière cela qu'une légère douleur semblable à une impression , ni réelle ni inexistant.Elle leva la tête , elle aperçut ce qu'elle cherchait à éviter .

L'un des garçons .....ou plutôt un vampire ....

PDV de/d' (T/P):

Oh! Non je vous en prie non mon Dieu!Pourquoi autant de difficultés ma vie n'est donc qu'un pénible obstacle...La chance n'est pas de mon côté .De plus , je pense qu'une deuxième course est une mauvaise idée!Quoi que j'aurais pu tombé sur un plus terrible et détraqué ....Il ne peut pas être aussi horrible , il partage le sang de la rose blanche Christa.La voix de Subaru retentit , la coupant dans ses pensées!

- Oy , est-ce que ça va ?dit le garçon d'une voix autoritaire

-Hmm...Oui , je.. Subaru lui coupant la parole pour lui dire

- Je ne te consolerai pas et cela ne m'intéresse pas vraiment

Tu ne pu t'en empêcher mais il était vraiment trop tsundere riais-tu intérieurement

Je sais , je sais ....Quelle froideur monsieur le vampire! dit -elle d'une voix faible

- Froideur articula-t-il sans même la regarder Mais dis-moi pour qui te prends - tu , dans cette situation ? Il posa la question en lui lançant un regard qui avait le don de faire frisonner la (c/c)

- Je me prends pour la simple humaine que je suis . C'était une réponse complétement spontanée émise par la jeune demoiselle.

- Il avait lâché un petit rire . Très amusant , on ne dirait pas . T'as vraiment l'air idiote ou inconsciente .

-Je ne suis pas idiote

Il te regarda dans les yeux et un rictus se dessina sur sa bouche . Il prit la parole

- On dirait que mes frères sont prêts à partir , ils nous attendent , faut qu'on accélère...

Il t'attrapa en sac à patates sur ses épaules et sauta du toit , dans une impulsion si légère , que tu aurais pu croire qu'il volait mais la descente fut plus difficile . Tu aurais voulu crier mais aucun mot ne sortait . Une fois que vous aviez atterri , tu étais resté figé , un peu secoué par l'acrobatie devant la limousine noire .Malgré , tout il y avait quelque chose d'assez incroyable dans ce saut qu'on le veuille ou non dans ton monde c'était impossible.
(NDA : J'espère que t'avais le coeur bien accroché XD )

Bon voilà notre chapitre . J'espère qu'il vous a plu . Vive les acrobaties avec reader-chan hehe X).Maintenant Nina.exe a cessé de fonctionner cause :Je suis crevé donc repos .Allez , A+ ou pas XD .Le chapitre est un peu court désolé ! Je suis trop fatigué pour écrire plus!

~The promise of the other world~ [Diabolik Lovers x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant