Introduction

2K 59 45
                                    

Tout d'abord j'aimerais dire qu'il y aura bien - sûr quelques changements par rapport à l'histoire original mais cela restera cohérent au maximum.De plus j'ai décidé d'utiliser le terme « weeb» plutôt que «otaku».

Otaku :Une jeune personne se consacrant aux activités d'intérieurs comme les mangas ou jeux vidéos , au détriment de sa vie sociale.(terme péjoratif sur les bords).


Weeb : Le mot" weeb" désigne une personne occidentale, homme ou femme, qui se passionne pour le Japon et en particulier pour la culture japonaise contemporaine : mangas, animes, J-pop, jeux vidéo japonais (otomes ou autres ), etc... Ce mot n'est pas forcément péjoratif.

Otome (pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce terme ): Un jeu vidéo otome est un type de jeu vidéo qui s'est établi au Japon et vise principalement le public féminin. L'un des buts de ces jeux, en dehors de la trame narrative, est de développer une relation romantique entre le protagoniste féminin et des personnages non-joueur.

Je suis entrain de vous donner un cours , mes pauvres lecteurs X)


Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas les x  readers voici les différent codes:

(T/P)=Ton prénom

(T/N)=Ton nom

(T/CC)=Ta couleur de cheveux

(T/CP)=Ta couleur de peau

(T/CY)=Ta couleur des yeux

(T/V)=Ton vampire/Il vous faut un choix, tu vas pas sortir avec les 6 frères, tout de même 😭😭

~The promise of the other world~ [Diabolik Lovers x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant