Elle se réveilla , encore sonnée.Elle ouvrit lentement ses yeux . Elle avait remarqué qu'elle était sur un lit ,sûrement l'infirmerie se disait-elle.Tout ce qui s'était passé avant n'était qu'une cauchemardesque hallucination , causé par la douleur. Quand , elle sortit de son engourdissement et se redressa.Elle n'en pouvait plus , de tout cela, mais ça, c'était la goutte d'eau , qui faisait déborder le vase!Oui , elle était sur un lit et dans une pièce mais pas les bons!Ce n'était pas l'infirmerie.
PDV de/d' (T/P):
-"Ou suis-je?On m'a enlevé!C'est une blague!C'est alors que... Mes vêtements!Qui a osé me changer, sans mon consentement?En plus , une chambre rose , un haut rose! Sérieusement c'est quoi ce stéréotype , du rose!Calme nous !Soyons lucide!" pensait -elle.Autant visités mes appartements.Une salle de bain , parfait. Je vais pouvoir passer un coup d'eau sur mon visage et essayer de trouver une explication ou un plan , en fonction de la réalité de cette situation."
Je titubai jusqu'à la salle de bain, tournais la poignée et ouvris avec précaution la porte.J'avais peur de ce que je pouvais éventuellement découvrir.Mais rien ,ce n'était qu'une simple salle de bain et en plus ,elle était ordonnée et propre.Je me dirigeais vers le lave-mains.J'en allumais le robinet , joignant mes mains pour accueillir l'eau, et la passai sur mon visage.J'avais sûrement l'air d'un fantôme.Je soupirais , relâchant un peu de la pression qui me consumait de l'intérieur.Je m'appuyais sur les rebords du point d'eau, qui soutenait mon corps , pas encore remis de ses émotions.Je levai mon visage vers la glace , c'était moi , oui , je le vois. J'ai toujours mes (L/C) cheveux (T/CC) , mes yeux (T/CY) et oui ma morphologie n'avait pas changé , j'étais la même . Bon ok j'avais rétréci , au lavage , mais c'est que quelques centimètres , je devais maintenant faire un bon mètre soixante environ .On était loin de mon mètre 70 .Et mon design , disons qu'il avait bien changé.Mon visage et mon corps n'étaient plus proportionné .Et cette voix encore plus fluette et douce que d'habitude.On aurait dit un personnage féminin de mangas . Mais oui pourquoi pas?Pourquoi n'y ai -je pas pensé plus tôt?
Quel personnage , aime le rose , ou que l'on voit avec beaucoup de roses ,portant un short , à un tel design et cette voix , un objet qu'elle aime autant que moi , j'aime mon médaillon . Qui était d'ailleurs la seule chose qu'il me restait , même mes chaussures étaient différentes.La réponse était simple "Yui Komori de DL".Donc j'avais pris sa place , dans cet otome , de vampires qui me traiteront comme une moins que rien , qui suceront mon sang et qui ne connaissent pas le mot "consentement".Merveilleux!Et en plus sa valise enfin ma valise et en plein milieu de la chambre , ça promet pour la suite!Nous sommes donc le jour où Yui , va rencontrer , les Sakamaki . Si je veux espérer retourner dans mon monde , comment je fais?Est - ce vraiment réel?Non , impossible!Je me regardai encore une fois , dans la glace , j'avis l'air pitoyable, apeurée et j'étais à bout de nerfs.Quand de la buée commença à apparaitre et à écrire sur le miroir:"Start!Bonne chance à vous (T/P) Komori".C'était officiel , me voilà dans un monde parallèle , ou je suis Yui.Peut-Être que si j'arrive à une Happy end avec l'un des garçons , je pourrais rentrer chez moi.Super!Je dois me jeter dans la gueule du loup.Que voulez-vous que je vous dise? Mieux vaut avancer pleine d'incertitude , que ne rien faire. Qui ne tente rien n'a rien.
Je dois faire avancer le jeu!Je dévalai donc les escaliers accompagnés de ma valise et au rez-de-chaussée , se trouvait , le menteur ,l'homme capable de laisser sa fille avec des vampires ,le traître de l'année , j'ai nommé "Seiji Komori".
-(T/P) , te voilà, comme je te l'ai dit , aujourd'hui tu iras chez un ami , jusqu'à mon retour d'Europe . Cette fois-ci je n'ai bien peur que mon voyage ne soit plus long ! Je ne veux pas que cela gène ta scolarité.Comporte-toi bien dit-il donc. Que de mensonges , et puis il m'a appelé par mon prénom, pour lui Yui n'existe plus , je suis donc devenue sa fille .Allez une petite session d'hypocrisie.
-"Bien sûr, père , ne vous inquiétez pas pour moi!Portez-vous bien! J'ai hâte de vous revoir!rétorquais-je ou pas pensais-je.Tu t'inquiètes tellement que c'est limite si tu n'es pas entrain de m'envoyer chez des vampires,ma scolarité je vais la passer à l'infirmerie , dû à l'anémie .De plus la voiture était déjà dehors j'entendais le bruit du moteur.
Pauvre Yui , elle ne s'attendait pas à ça .Après , je ne suis pas elle.Je ferais mon maximum pour me défendre , même si face à des vampires , mon impétuosité et ma force vont paraître ridicule. Je n'ai que peu de chances de réussir à me défendre , face à eux.Il me serra dans ses bras , pour me dire au revoir , au fond cela n'est pas de sa faute , j'ai donc le coeur de Cordelia , ce n'est que le destin.Je dois être plus compréhensif .Je lui rendis son étreinte . On se dirigeait donc vers la voiture noire , qui allait m'emmener dans un enfer sans nom.Moi et ma valise nous prîmes place dans la voiture et elle démarra faisant grandir inconsidérablement mon angoisse.
Le paysage défilait à tout à allure . on s'éloignait de plus en plus de la ville , et des endroits habités , fréquentés par la population.Mon coeur était devenu un coureur de marathon , il pouvait lâcher à tout moment.Parce que , oui , Yui ne connaissait pas la situation ,elle était calme et sereine . Quant à moi , je sais tout et je n'arrive pas à me calmer . J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas remarquées que le temps était passé et que j'étais arrivée .C'était pas un peu rapide là , pour un trajet , censé être long. Je descendis pris ma valise , d'une poigne aussi fébrile que mon corps .Une fois passé ce portail , mon corps , mon sang , ma vie et mon avenir , ne sont plus à moi ,ils ne dépendent plus de moi.Je passais le portail calmant mon coeur et mon esprit .Chaque pas , me rapprochant de la porte du manoir , inévitablement.La voiture , elle s'était éclipsée dès que j'étais descendu .J'ouvris les portes et les poussai toujours avec précaution , je crois que cela va devenir une habitude.Je suis entré et voilà le hall de la maison Sakamaki.
Je sais , je sais , je vous arrête au moment , culminant de ce chapitre , je vous le sors prochainement.Promis!Quant au rythme de parution , je ferais en sorte que cela , soit fréquent , mais je ne peux honnêtement rien vous promettre . Les idées et l'imagination ne me manquent pas mais je privilégie un max la cohérence et je veux avant de vous les poster , qu'ils me plaisent et qu'ils soient ce que je recherche.Je pense que le prochain chapitre sortira plutôt vite .Je l'ai déjà commencer.
VOUS LISEZ
~The promise of the other world~ [Diabolik Lovers x reader]
Fanfiction☁︎𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑐𝑎𝑟𝑛𝑒𝑧 (𝑇/𝑃) , 𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑒 17 𝑎𝑛𝑠 , 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑛 𝑑'𝑎𝑛𝑖𝑚𝑒́𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑎𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑'𝑢𝑛 𝑜𝑡𝑜𝑚𝑒 𝐷𝑖𝑎𝑏𝑜𝑙𝑖𝑘 𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 .𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡-𝑖𝑙...