Chapitre 1

919 45 4
                                    

PDV: Jeon Jungkook

Sur le chemin de l'université, des couples différents sont présents. Encore un...Ils se câlinent, assis sur un banc malgré le froid de l'hiver. Du flirt en pleine rue:

-Ne fais pas de choses aussi embarrassantes ici!

Et voilà, c'est reparti...

-Hey mais arrête~

Ces idiots font tout ce bruit au beau milieu de la journée. Je soupire et regarde attentivement leur petit doigt.

Ils ne sont même pas attachés à l'autre... Ça m'énerve vraiment...Le fil du gars est toujours seul, à la recherche de sa vraie moitié et la fille... Ils vont bientôt se quitter, en plus, il semblerait que cette fille soit connectée à un autre gars...


Je suis capable de voir le fil rouge qui relit les âmes-sœurs. Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai pu le voir au même moment qu'arrive l'âge de l'indiscrétion.


*Flash Back*


J'étais assis sur le canapé, ma mère à côté, mon père sur le fauteuil en face, je lisais un conte de fée. Ma mère pris la parole:

-Jungkook, quand tu grandiras, tu rencontreras l'amour de ta vie et tu t'y marieras

-Serons nous connectés par le fil rouge des âmes-sœurs?

-Je suppose

-Alors...

Je regarde à tour de rôle mon père puis ma mère

-Pourquoi le fil rouge de papa est attaché à une autre personne que maman?

Après ça, les choses ont empirés. Peu de temps après, mon père a prit la femme qu'il aimait et nous a jeté hors de la maison. 

Le fil rouge de mon père était attaché à cette femme.

*Fin du Flash Back*


Je continue de m'accuser pour ces mots que j'ai prononcé étant enfant. Je devine les couples qui ne sont pas connectés grâce au fil rouge dès qu'ils rentrent dans mon champ de vision.

Mes parents n'étaient similaires. Ils étaient destinés à se séparer.

Une chose que je sais à propos du fil rouge est que personne n'est lié à un autre de base. Le temps pour se lier est diffèrent pour chaque personne.

Je regarde mon petit doigt et pousse un petit soupir... Je me demande si ce n'est pas une punition des dieux... Je suis dans ma dernière année de lycée et je n'ai toujours pas trouvé l'amour de ma vie...

-Koooook! 

Je me retourne vers cette voix si ravissante, une jeune fille se trouve devant moi

-Hey! Comment vas-tu?

Je suis amoureux de cette fille, elle est tellement mimi, même quand elle me salue...

Notre Destinée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant