PDV: Jeon Jungkook
-Une fête d'anniversaire?
-J'ai vu Tae ce matin, il tenait un énorme sac et quand je lui ai demandé ce que c'était, il m'a dit que c'était un cadeau d'anniv.
Tae? Depuis quand Rosé est devenue tellement proche de Taehyung? Enfin, c'est pas que je suis jaloux et que.... Bref, c'est son anniv.
-Il m'a dit qu'il allait le passer avec ses amis de sa classe et puisque demain, c'est samedi on s'est dit qu'on pouvait le fêter, aussi? T'es pas occupé, pas vrai?
-Non... Pas vraiment.
-Super!
-Jennie, Lisa et moi allons acheter le cadeau, les autres gars la nourriture et tu peux ramener l'alcool?
-Oui. Elle est où la maison exactement?
-Tu vois le grand immeuble en face de la gare?
-Oui
-Eh bien c'est chez lui!
-Oh d'accord.
-Son appartement est au dernier étage.
Au dernier étage....
-Il vit avec ses parents mais ils sont partis à leur villa pour une durée indéterminée. On dirait que Tae vit seul depuis leur départ. C'est pas super cool?
Il est blindé de fric? Putain, il peut s'offrir tout ce qu'il veut, et surtout des vêtements...
-Alors c'est décidé. On s'y retrouve à 7h! A demain!
-A plus.
Alors c'est son anniv... Ce mec n'arrête pas de me dire qu'il m'aime mais je ne connais franchement rien de lui. Je suis pas en train de lui porter de l'intérêt là? Faut que j'arrête. Je tourne au coin du couloir et me cogne contre quelque chose de moelleux.
-Je suis déso...
Un énorme ours en peluche me fait face. Une voix connue apparaît derrière l'ours.
-Désolé pour... Ah! Jungkook!
Quel spectaculaire timing... Les effets secondaires du fil rouge sont effrayants.
-Tu te poses des questions à propos de ça? Mes amis ont pensé que ça ferait un bon cadeau.
-Super. C'est aujourd'hui ton anniversaire, c'est ça?
-Euh oui...
-Joyeux Anniversaire.
Il va sûrement dire: "Merci beaucoup! Je suis si heureux!" un truc comme ça avec une tête archi chou, mais quand je l'observe, le résultat est complètement différent. Son visage est écarlate et un faible "merci" s'échappe de ses lèvres.
-T... Tu allais dire quelque chose. Vas-y, dit le.
-Non c'est rien
-Je veux savoir!
-Eh bien, tu es sacrément mignon.
-Huh?
-Quoi?
-...
-...
Je viens vraiment de dire ça?
-N... Ne te méprends pas! Je n'ai rien dit d'amusant jusqu'ici! Tu vois comme on dit qu'un animal est mignon? Ou alors quand une fille dit de tout ce qu'elle aperçoit que c'est mignon? C'est comme ça que j'en parle! Honnêtement, rien de bizarre! Alors ne te fait pas des idées!
VOUS LISEZ
Notre Destinée [Terminée]
FanfictionJungkook a le don étrange de voir le fil rouge de l'amour qui relie les humains entre eux.