PDV: Jeon Jungkook
Je suis toujours en train de me remémorer son anniversaire. Pourquoi j'ai commencé à boire déjà? Ah... Tout ça à cause d'un film de pacotille de... Hum.
-Jungkook!
Hein? Je me retourne tout doucement et... Oui. C'est bien lui. C'est Kim Taehyung... Pourquoi est ce que je deviens nerveux tout d'un coup? C'est pas du tout à cause de lui...
-Qu'est ce qui a? Ton bouton s'est encore cassé?
-Oui. Je veux dire, non! Ce n'est pas comme si j'avais besoin de toi mais...
-Qu'est ce que tu racontes?
J'esquisse un sourire
-C'est juste que... Quand je t'ai reconnu de derrière, je n'ai pas pu m'empêcher d'être heureux...
-Huh?
Attendez... Pourquoi est ce que mon cœur bat si fort? Qu'est ce qui ne va pas avec moi? Si je ressens quelque chose comme ça, ça veut dire que je...
-Jungkook? Ton visage est rouge, est ce que tu as de la fièvre?
-Ah! C'est juste qu'il fait trop chaud!
Je m'enfuie en courant et arrivé dans un couloir, loin, très loin de Taehyung, je reprends mon souffle.
Non. Ce ne sont pas mes vrais sentiments. Tout ça, c'est à cause de ce fil, c'est juste les effets secondaires qui me rendent comme ça...
Je dois faire quelque chose. Rapidement.
.
.
.
Je suis dans mon appart, une serviette autour du cou, en train de réfléchir à comment briser ce fameux fil.
Même si j'ai pris une décision comme ça, je vois pas ce que je pourrai bien faire...
Regardons sur Internet, Internet a réponse à tout.
"Comment couper le fil rouge des âmes sœurs"
J'ai déjà cherché une fois, mais j'ai rien trouvé, pourquoi pas tenter encore une fois?
-Hmm?
J'ai trouvé! Mais... C'est évidemment très étrange, mais c'est mieux que rien. Je vais juste envoyer un mail au cas où.
Au final, nous avons échangé quelques mails, jusqu'à ce qu'on soit capable de se rencontrer.
Je suis dans les rues de Séoul, en face d'un Starbucks, attendant le gars nommé Min Yoongi. Je vois une touffe de cheveux argentés et quelqu'un m'appeler
-Salut! C'est toi Jeon Jungkook?
-Euh... Oui, c'est moi...
-Ouah! Ça se voit que la confiance n'est pas écrite sur ton visage. C'est à cause de mon apparence? J'y peux rien mais... Attends! Ne prends pas tes distances! Comment je peux te faire croire en moi... Ah je sais.
Il s'empare de mon fil et le tire un peu.
-Est ce que tu me crois maintenant?
-Ouah... Tu peux vraiment le toucher...
-Tu peux seulement le voir, c'est ça? Mon don est sûrement plus fort que le tien parce qu'il se transmet de génération en génération. Et aussi- Plutôt que de rester ici, pourquoi pas rentrer à l'intérieur et continuer? Pour que tu me racontes ton histoire?
VOUS LISEZ
Notre Destinée [Terminée]
FanfictionJungkook a le don étrange de voir le fil rouge de l'amour qui relie les humains entre eux.