Chapitre 4

480 31 6
                                    

PDV: Kim Taehyung

-Tu... Tu te rends compte de ce que tu viens de dire?

-Je voulais essayer une fois de le dire une fois, désolé

Même si je savais qu'il n'allait pas accepter, je suis comme même un peu triste, un miracle peut toujours se produire après tout, non?

-F... Ferme les yeux

-Hein?

Jungkook approche son visage du mien pendant que je ferme mes yeux.

Mais la voix de Chim interrompt son mouvement, le faisant se redresser

-Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey~.... Kookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie~..... Taeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee~.... Vous êtes oùùùùùùùùùù?

-Ah! ICIIIIIII! Nous sommes ici!

Jimin apparaît devant l'entrée de la grotte, il s'émerveille dedans puis m'aide à me relever avec l'aide de Jin.

.

.

.

.

J'ouvre lentement les yeux et la première chose que je vois est: Jeon Jungkook. Ah... Ce serait tellement bien si c'était la première chose que je vois tous les matins!

-Tu es réveillé maintenant? Tu t'es évanoui pendant qu'on te ramenait. Comment tu te sens?

-Je me sens mieux maintenant. Où sont les autres?

-Ils sont partis skier, ils reviendront bientôt.

-Tu... Es resté assis à côté de moi pendant tout ce temps?

-Oui, c'est de ma faute si tu es malade après tout. En plus, je pensais que tu te sentirais seul si tu te réveillais et que personne n'était à tes côtés.

-Haha...

Quel superbe rire Kim Taehyung... Je pouvais pas rire plus euh, aisément?

-Pourquoi tu ris?

-Nan rien, je me disais juste que je t'aimais vraiment.

-Tu...Est ce tu écoutes ce que je te dis? J'étais assis là par devoir! Rien d'autre! Ne commence pas à imaginer des trucs!

-Oui

Il se lève de sa chaise

-Tu t'en vas?

-T'as pas faim? Je vais t'acheter à manger, du Hotteok passe, non?

-Ah oui!

Il pense vraiment aux autres, j'avais complètement oublié ma faim quand j'ai commencé à lui parler.

Mais c'est dommage, je voulais vraiment l'embrasser....




* * *

Hello! J'écris pas beaucoup aujourd'hui T.T' Mais c'est parce que j'ai pas d'idées pour la suite!

Au prochain chapitre, ils sont revenus au lycée.

Voilà voilà

Byebye!

Notre Destinée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant