Vendredi 24 Décembre 18h30...Je suis chez moi entrain de me préparer pour aller fêter Noël dans la famille de Flo pour cela j'enfile une jolie robe avec un peu de dentelle :
Je me fait un chignon vite fait et j'entends depuis la salle de bain que quelqu'un toc à la porte....
Moi : rentre Flo....
Flo : ça va ma crevette ? Tu es prête ?
Moi : 2minutes j'arrive !
Flo : okay...
Je me maquille un tout petit peu et enfile mes vans noire puis je sors de la salle de bain et je vais voir Flo...
Wouah il est trop beau en chemise blanche....Moi : ça fait pas trop la ? (En baissant la tête sur ma robe)
Je remonte mon regard sur Flo qui me regarde la bouche ouverte donc visiblement c'est pas trop....
Moi: Flo tu vas te faire une entorse de la bouche là ! ( en riant )
Flo : j'ai la plus belle femme du monde se soir!!! (En me tendant la main )
Moi : se soir ! (En tournant la tête )
Flo : non mais c'est pas roohhh tu m'énerves des fois...(les bras croisés)
Moi : je retiens je retiens ......
Flo : allez on y va....
Moi : Flo ?
Flo : Laura ?
Moi : j'ai le plus belle homme aussi....
Flo : merci....tu t'es retenu de le dire n'est ce pas ...(en me regardant dans les yeux)
Moi : oui (en baissant la tête et croisant les bras)
Flo : allez viens crevette on va être en retards...
Moi : tu es vraiment beau....
Flo : tu es vraiment belle....
Il s'approche, dépose ces lèvres sur les miennes et on part dans ça voiture....
Je monte dans ça voiture et il démarre.....Flo : j'avais oublié mais faut qu'on passe chercher Oli aussi il a toujours pas son permis !!!
Ah oui je vous ai pas dit mais Olivio et Estelle ne sont plus ensemble, Estelle est resté à Paris avec quelqu'un d'autre enfin bref et Oli va mieux car oui il a pas très bien vécu la séparation normal non...moi si je me séparée de Flo se serai la fin du monde pour moi je voudrais même plus exister car j'aurai plus de famille et trop de peine je l'aime vraiment...
VOUS LISEZ
Laisse moi t'appeler Papa ❤️
FanfictionFlorian et Laura sont un couple heureux mais lorsque Laura apprends une nouvelle inattendue les choses vont se compliquer dans le couple😬 21/05/20 -» #3 Colère 💪 16/06/20 -» #1 beauté 💍 17/10/20 -» #5 Oli 🔥 02/11/20 -» #8 Oli 🔥 11/11/20 -» #7 O...