(Nous sommes la veille de partir donc le 1er Août, nous n'avons pas reparlé depuis la dernière fois chez moi avec Florian, j'étais assez stressée par le voyage et j'avais hâte que Marion arrive.....et en média j'ai mis "Liberta" de Peps vous comprendrez en lisant...)
Vendredi 1er Août 17h30
Je suis dans ma chambre entrain de fermer mes dernières valises et de préparer mon sac à dos pour le bateau, bien sûr j'oublie pas le Loup-Garou.
Il est maintenant 18h le temps de finir tout mon bazar et je décide d'aller prendre une douche en me disant que si Marion arrive, elle peux rentrer....
Alors je vais à la douche et mets ma musique :Moi : tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves 🎶🎶🎶🎶
Et puis au bout d'une demi-heure je sors de la douche et enfile en guise de pyjama, un short nike et un tee shirt gris avec écrit dessus "Mme connasse" me demandez pas pourquoi mais j'ai aimée ce tee shirt quand je l'ai vu bref.
Il est 18h45 et toujours pas de Marion, je me dirige vers mon salon pour mettre Friends et je m'ambiance sur le générique en même temps qui ne s'ambiance pas sur ce générique.
Il est 19h30 quand ça toque à la porte.....
J'y vais, j'ouvre et prends Marion dans mes bras pour dire bonjours....Marion : salut désolé pour le retards je me suis embrouillé avec le chauffeur Uber....
Moi : ( en allant dans la cuisine ) a bon pourquoi?
Marion : (en venant vers moi) tu vois j'ai deux valises et un sac à dos comme toi et le chauffeur a jamais voulu les prendres !
Moi : mais alors comment tu as fait ?
Marion : j'ai pris un autre Uber (dit elle en haussant les épaules ) je peux aller prendre une douche?
Moi : va s'y fait comme chez toi (lui dis je en souriant)
Elle part poser ces affaires dans ma chambre et va à la douche tandis que moi je nous prépare des pâtes bolognaises avec mon reste de viande.
Quand elle ressort de ma chambre elle aussi en pyjamas, il est 20h45.....Moi : je suis contente que tu sois là !
Marion : moi aussi je suis contente mais c'est dommage qu'il n'y est pas Eline !
Moi : oui avec c'est question de blonde ça aurai été drôle en Corse...
Marion : ouais viens on fait un FaceTime avec elle...
Moi : si tu veux!!!
Je prends mon portable et lance le FaceTime :
FaceTime
Appel entrant : Eline⭐️Eline⭐️ n'est pas disponible
Eline a pas répondue, elle doit être occupé, on se regarde avec Marion avant d'exploser de rire à cause du bide qu'il vient d'y avoir entre nous.
Et puis vers 21h30 on va bouffer en regardant un film :Moi : on met quoi ?
Marion : pourquoi pas un Disney entre filles?
VOUS LISEZ
Laisse moi t'appeler Papa ❤️
FanfikceFlorian et Laura sont un couple heureux mais lorsque Laura apprends une nouvelle inattendue les choses vont se compliquer dans le couple😬 21/05/20 -» #3 Colère 💪 16/06/20 -» #1 beauté 💍 17/10/20 -» #5 Oli 🔥 02/11/20 -» #8 Oli 🔥 11/11/20 -» #7 O...