9

431 18 0
                                    

(Ça fait une semaine maintenant que nous sommes en Corse, durant cette première semaine nous avons été à d'autres plages que notre crique privé notamment celle de Santa Guilia et nous avons fait une sortie en bateau.
On a pris un bateau pour la journée et on est aller dans une grande crique de Bonifacio c'était entouré de rochers trop beau.
C'était marrant car on avait trouvé un spot sur une petite falaise, environ 6 à 7m de haut pour sauter mais Flo a jamais voulu sauter dans l'eau car il avait trop le vertige mais sinon on a tous sauté.
Mais se soir va être compliqué pour moi
En média Maman de Bigfloetoli mais tu sais déjà )

Samedi 11 Juillet 19h30

On vient de rentrer de la plage et Olivio demande :

Olivio : on irai pas en boîte se soir ?

Yannis et Flo : oui bonne idée

Éline et Estelle : oui mais où ?

Olivio : je sais pas euh...

Moi : avec Marion on est passé devant une boîte « Le Via Notte » a Porto Vecchio en plus...

Olivio : parfait....

Donc on part tous à la douche et j'arrive dans ma chambre pour me doucher et fouille dans mon sac pour trouver une tenue mais ma mains passe sur un objet, je l'attrape en faite il s'agit d'un médaillon, il s'agit de mon médaillon avec la photo de mère dans le cœur.
Alors je le prends et m'assoit sur le lit et je chuchote « rendez vous la haut » et j'entends ma porte s'ouvrir doucement et je cache le médaillon sous l'oreiller avant de voir que c'est Florian à la porte....

Moi : tu m'as fais peur jamais tu toc toi ? (Je dis en levant les sourcils)

Florian : désolé...eh tu vas bien tu es blanche ?

Moi : euh...,oui oui t'inquiète pas

Florian : ok (dit il en fronçant les sourcils) je peux utiliser ta douche la mienne n'a pas d'eau chaude...?

Entre nous c'est la pire excuse que j'ai jamais entendu ......

Moi : (en rigolant) oui c'est bon et Flo arrête d'inventer des excuses pour rester avec moi !

Florian ( en devenant rouge) merci et arrête de faire devenir rouge.....ok

Je le vois partir à la douche et je vais fermer la porte de ma chambre.
Je me redirige vers ma valise et trouve une robe en dentelle rose :

Je me redirige vers ma valise et trouve une robe en dentelle rose :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Laisse moi t'appeler Papa ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant