1 semaine après.......
Voilà une semaine qu'ont est rentré avec notre petite fille.
Pendant que j'étais à la maternité Flo a acheté un berceau :Qu'il a mis dans ça chambre d'amis qui dans 1 semaine ou 2 sera la chambre de bébé.
Parce qu'on devait la faire sur mon dernier mois de grossesse mais bon madame en a décidé autrement........
6h30 du matin.....
Les pleures de ma fille dans le baby phone me réveille, je me lève difficilement du lit et descends de la mezzanine pour aller la récupérer.
Je rentre tout doucement dans la chambre puis m'avance à son berceau.
Je la prends dans mes bras puis part dans le canapé.
Je m'assoie et mes le coussin d'allaitement sous moi puis je cale Flora avec mon bras.
Flora pleure et je lui donne le sein, ouf un peu de silence ça fait du bien.
Quelques minutes plus tard, je lui fait faire le rot avant de la reprendre dans mes bras pour l'endormir.
Elle est belle ma fille, je la regarde en souriant, sourire qui s'efface quand je vois son tuyau dans son petit nez.
Flora est contre moi, j'essaye de l'endormir, je tombe moi aussi dans les bras de Morphée sans m'en rendre compte...PDV Florian
8h30......
Je me réveille doucement par la lumière qui passe entre les volets.
Je tapote la place à côté de moi mais personne.
J'ouvre grand les yeux et commence à paniquer.
Je sors du lit et vais en bas.
J'y arrive, elle est là sur le canapé, elle c'est endormi avec Flora sur elle c'est adorable.
Je l'aime cette fille, Je me dirige vers la cuisine pour me faire un chocolat chaud puis je reviens au salon.
Je m'assoie sur le canapé juste à côté de Laura.
Quelques minutes plus tard, je sens ma fille grogner un peu c'est adorable.
Je l'apprends dans mes bras pour ne pas réveiller Laura qui dort paisiblement.
Je regarde ma fille quand une odeur étrange vient me chatouiller les narines, je lève Flora pour sentir ça couche, oh non mais c'est pas possible de faire 4kg et sentir autant.
Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'entreprends d'aller la changer.
Je rentre dans la chambre d'amis et la pose sur le change couche.Moi : putain ! Oh ! Mais comment tu fais !
J'entends rire derrière la porte puis la vois dans l'encadrement de la porte.
Elle s'approche de moi et dépose un bisous sur mes lèvres....Laura : tu te débrouille bien papa ! Tu devrais le faire plus souvent !
Dit elle en jouant avec les mains de Flora...
Moi : gnagnagna ! Merde !
Elle part en fou rire, je viens d'appuyer un peu trop fort sur la bouteille d'eau du coup maintenant ba y en a partout.
Je finis de la changer puis je pars avec Flora dans mes bras dans la cuisine avant de la redonner à Ma chérie parce qu'elle a faim et moi je peux rien faire.
Elle la prend et lui donne le sein.
Je la regarde en souriant.__________🤍🤎🤍___________
Désolé pour ce chapitre un peu court mais voilà manque d'inspiration.
Sinon lâche ton commentaire et ton étoile ça fait toujours plaisir !👌❤️
VOUS LISEZ
Laisse moi t'appeler Papa ❤️
FanfictionFlorian et Laura sont un couple heureux mais lorsque Laura apprends une nouvelle inattendue les choses vont se compliquer dans le couple😬 21/05/20 -» #3 Colère 💪 16/06/20 -» #1 beauté 💍 17/10/20 -» #5 Oli 🔥 02/11/20 -» #8 Oli 🔥 11/11/20 -» #7 O...