Dimanche 25 Décembre 10h15Je me réveille tranquillement, la lumière du soleil transperce les rideaux.
J'ai le sourire au lèvre en repensant que je suis marraine.
Je me tourne vers mon téléphone pour regarder l'heure puis je regarde Flo, il dort la bouche ouverte avec un filets de bave c'est drôle d'ailleurs je rigole toute seule....
Je m'étire et sans faire de bruit je décide d'aller dans la cuisine...
J'arrive et me prépare un café et prends un paquet de belvita...
Je m'assoie sur un tabouret à côté du plan de travail et je mange en regardant mon téléphone ....
Je sens deux bras entourer ma taille, je me tourne et vois Flo, je dépose un bisous sur ces lèvres....Flo : ça va ?
Moi : oui et toi cha?
Flo : ouais euh Eline a eu son bébé cette nuit non ?
Moi : oui et je suis marraine lalala
Flo : la marraine elle se calme parce que je viens de me réveiller et ça vibre encore dans ma tête !
Je rigole légèrement avant de me lever et de lui parler dans les oreilles....
Flo : Lau' cours ! Cours très vite !
Moi : non c'est le matin...(en riant)
Flo : tes sur ? (Avec un regard chercheur)
Moi : (sans me méfier) oui (je regarde Flo ) merde euh...ah..non Flo !!!
Il me regarde et je pars en courant dans la chambre, Flo me rattrape et je ressors de la chambre en courant....j'adore les réveilles ou on se cherche....
Je m'arrête violemment en sentant que quelques choses ne va pas mais Flo en profite pour m'attraper le ventre et me serrer contre lui...d'un coup je compris vite ce qui ne va pas je me détache de Flo et part en courant vers les toilettes la main sur la bouche...
J'arrive, je prends pas le temps de fermer la porte que je vomis mon déjeuner....
Flo me tiens les cheveux il est adorable....
Je m'assoie adossé au mur et je murmure un...Moi : Désolé...
Flo : t'excuse pas....(en essuyant la larme sur ça joue) pourquoi tu pleures ?
Moi : j'aime pas vomir (en rigolant doucement)
Il rigole doucement aussi...
Moi : je dois avoir une crise de foie avec les fêtes....
Flo : ouais, aller vient (en lui tendant la main)
J'attrape ça main et il me ramène dans la chambre, je me couche dans le lit....
Flo pose une poubelle à côté et me laisse...Flo : je fais un aller retour au studio et je reviens ça va aller ?
Moi : t'inquiète ça devrait le faire !
Flo pars et moi je reste au lit, j'ai mal au crâne....
PDV Florian
Je pars de la chambre et récupère mes clefs de voiture.
Je pars au studio pour voir pour la tournée et parler à Oli mais je vais rentrer assez rapidement vu qu'elle est malade je vais pas la laisser seule...
Je démarre la voiture et mets du Eminem...
.......
J'arrive, je me gare et monte au studio....
Quand j'arrive, je pars sur l'ordinateur voir les mail mais rien puis je vais voir Oli qui est à l'enregistrement....
VOUS LISEZ
Laisse moi t'appeler Papa ❤️
FanfictionFlorian et Laura sont un couple heureux mais lorsque Laura apprends une nouvelle inattendue les choses vont se compliquer dans le couple😬 21/05/20 -» #3 Colère 💪 16/06/20 -» #1 beauté 💍 17/10/20 -» #5 Oli 🔥 02/11/20 -» #8 Oli 🔥 11/11/20 -» #7 O...