Pour travailler un teint nude, on commence par un appliquer un primer - ou base de teint.
Si vous avez la peau sèche, il est primordial de respecter les étapes :fond de teint puis base matifiante.1. Choisissez une teinte adaptée à votre carnation, et appliquez une noisette du produit sur le dos de votre main. Prélevez le fond de teint avec un pinceau et appliquez-le sur votre visage. Étirez le fond de teint en effectuant de grands gestes circulaires, de l'intérieur vers l'exterieur.
2. on applique un anticernes ou concealer une teinte légèrement en dessous de sa carnation sur la zone lumière (imaginez un triangle à l'envers sous vos yeux)
3. Vous pouvez également apporter une touche d'éclat là où le soleil frappe habituellement : les joues, l'arrêt du nez, le menton. Un petit coup de poudre matifiante sur la zone T (front, nez et menton) permettra d'unifier le teint et d'absorber la brillance.
4. Pour accentuer les contours de votre visage et réchauffer votre teint, finissez par une touche de poudre bronzante sur les pommettes puis une touche de blush rosé. Un coup de spray fixateur, et votre teint nude est terminé.
5. Pour les yeux: Optez pour du fard à paupières taupe ou marron clair. Ces couleurs permettront d'intensifier votre regard. Choisissez un crayon nude pour la muqueuse inférieure de l'œil et terminez votre maquillage par une touche deblush rosé. Un coup de spray fixateur, et votre teint nude est terminé.
6. Redessinez naturellement la ligne des sourcils, ils ne doivent pas être trop longs pour ne pas faire tomber votre regard. La queue de votre sourcil doit se trouver dans le prolongement de l'alignement entre le coin de votre nez et le coin externe de votre œil.
7. Pour une jolie bouche nude, dessinez le contour de vos lèvres à l'aide d'un crayon beige ou rosé, puis appliquez un rouge à lèvres taupe. Résultat naturel garanti.
Et voilà ✨✨✨✨