Le Smoky❤️ le maquillage parfait pour un regard séducteur..✨✨
ETAPE 1 POUR FAIRE UN SMOKY EYES
Préparez le terrain en appliquant un fard nude non irisé (beige peau, champagne) sur l'ensemble de la paupière et de l'arcade sourcilière.
ETAPE 2 POUR FAIRE UN SMOKY EYES
Choisissez une ombre fumée d'intensité moyenne, comme un brun taupe ou un gris ardoise, estompez-la sur l'ensemble de la paupière mobile jusqu'à la naissance de l'arcade sourcilière. Superposez les couches pour intensifier le résultat et posez en touche finale une ombre de la même couleur mais un poil plus foncé en extérieur de l'oeil et dans le pli de la paupière. Fondez les ombres entre elles avec un pinceau.
ETAPE 3 POUR FAIRE UN SMOKY EYES
Soulignez la frange des cils au crayon noir par un mouvement allant du coin externe vers le coin interne. N'hésitez pas à faire un trait un peu épais. Floutez !
ETAPE 4 POUR FAIRE UN SMOKY EYES
Recommencez la même opération sous l'oeil en partant du coin externe vers le coin interne en restant le plus proche possible de la frange des cils. Floutez !
ETAPE 5 POUR FAIRE UN SMOKY EYES
Fixez le crayon en estompant pardessus une ombre noire au pinceau fin. Etirez la matière vers le centre de la paupière mobile.
ETAPE 6 POUR FAIRE UN SMOKY EYES
Réappliquez de l'ombre foncée (pas la noire) dans le pli de la paupière, en extérieur, pour structurer. Superposez les couches jusqu'à l'obtention de l'intensité souhaitée. Mieux vaut commencer doucement et monter progressivement en puissance que commencer directement très fort.
Quant à vos sourcils, ils doivent être bien brossés mais naturels. Un oeil dark avec des sourcils forts, ça ne fait pas moderne.
En image....
Résultat ...