mark's phone
Ça faisait trois jours que Mark n'avait pas bougé de sa chambre. Trois jours qu'il reste enfermé, il n'avait ni bu, ni mangé, ni prit sa douche. Trois jours qu'il pleurait toute les larmes de son corps, il avait tellement mal au coeur.
Johnny, son meilleur ami, était planté devant la porte de la chambre de son meilleur ami, essayant de le faire sortir. Malheureusement Mark l'avait fermé à clés, sachant que son meilleur ami allait lui rendre visite.
Mark ne s'était présenté à la librairie ce qui inquiétait Taeil, son patron et le petit-ami de Johnny. Alors celui-ci a demandé à Johnny d'aller voir Mark pour savoir si tout allait bien, ce que Johnny accepta bien évidemment. Sachant qu'il a les doubles des clés de chez Mark, il est rentré sans soucis jusqu'à ce qu'il arrive devant la porte de sa chambre. Johnny avait beau l'appeler mais celui-ci ne répondait pas. Il soupira, il savait pourquoi il pleurait, c'était même la seule raison pour laquelle il pleurerait.
-C'est à cause de Taeyong ?
Un gros blanc s'installa, il n'entendit plus les reniflements de son cadet. Soudain, la porte s'ouvre et ce que Johnny voit lui fend le coeur. Mark, complètement pâle, les cheveux en bataille, les yeux tout rouge et gonflé.
-Il a trouvé quelqu'un d'autre..
Mark pleure à nouveau de plus belle et s'effondre dans les bras de son meilleur ami.
hyuuuckiiie: hey j'espère que tu vas bien
hyuuuckiiie: c'était pour te dire que si jamais t'as besoin de parler je suis là
hyuuuckiiie: je sais que c'est un peu bizarre parce qu'on ne se connaît pas
hyuuuckiiie: mais je veux t'aider ! je ne veux pas te laisser seul———————————
je voulais attendre demain pour pouvoir poster ce mini chapitre mais j'avais trop envie de vous dévoiler le petit inconnu, donc voilaaaaa !love
VOUS LISEZ
Puzzle Piece
FanfictionDonghyuck a trouvé l'homme de sa vie sur internet. Mark parle avec un taré tous les jours. 📱markhyuck📱