donghyuck's phone
Ça faisait maintenant plus de deux mois que Donghyuck et Mark se parlaient. Ils avaient pris l'habitude de se parler tous les soirs, de se raconter leur journée, de se taquiner ou de parler de simple banalité. Ils s'entendaient plutôt bien et avaient même trouvé des points commun, notamment dans la musique. Donghyuck chante et joue du piano, Mark rap et joue de la guitare. Ils pouvaient passer des heures à parler de ça, sans jamais s'en lasser.
Il était dix-neuf heure. Donghyuck regardait une série sur son canapé, en mangeant ses chips. Renjun travaillait dans sa chambre, Jeno avait cours du soir et Jaemin s'amusait sûrement avec un inconnu. Il avait enfin le calme, il commençait un peu à en avoir marre que Jaemin pique ses crises en voyant Renjun et Jeno trop proche. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Jaemin était si jaloux, c'était quelqu'un qui aimait beaucoup joué avec les sentiments des autres et s'en foutait complètement ce que pouvait ressentir la personne qui était en face de lui. Mais avec Renjun et Jeno c'était différent, il devenait fou de rage quand il les voyait ensemble et personne ne comprenait pourquoi.
Pendant que Donghyuck était en pleine réflexion, Renjun sort de sa chambre et se jette sur le canapé, à côté de son meilleur ami.
-Tu regardes Hunter x Hunter que maintenant ?
-T'es entrain de me juger Huang ?
-Bha un peu, la première saison est sorti en 2011. On est en 2020 mec.
Donghyuck lance un énorme coussin dans la figure de son meilleur ami, en guise de réponse. Renjun rigole et pose ses jambes sur Donghyuck.
-Alors comment ça se passe avec ton canadien ?
-Ça va bien, on se parle tous les jours et il est un moins chiant que la première fois, dit le basané en souriant légèrement. Mais c'est plutôt à moi de te demander comment ça se passe avec Jeno et Jaemin.
Le chinois soupire doucement et se redresse pour se mettre en tailleur.
-Je suis complètement perdu Donghyuck.
Le coréen met sa série sur pause et pose toute son attention sur le chinois.
-Dis moi tout.
-Je.. J'en sais trop rien. Je me suis beaucoup rapproché de Jeno ces derniers temps, je me sens super bien avec lui et je commence à oublier Jaemin. Mais lui commence à faire un cirque depuis que je me suis rapproché de Jeno. Je ne sais pas ce qu'il a, il est tout le temps jaloux comme si il sortait avec un de nous deux. 'Fin je ne sais pas c'est trop bizzare.
Renjun plonge sa tête dans ses mains et lâche un énorme soupire.
-Je ne sais pas quoi faire..
-Tu en as déjà parlé avec Jeno ?
-Oui mais quand on pense avoir trouvé quelque chose Jaemin arrive toujours retourner la situation et continue ses crises. Je ne comprends pas ce mec..
-Faites lui comprendre que vous êtes bien à deux et que vous comprenez pas pourquoi il réagit comme ça.
-On le lui répète tout le temps mais il ne veut rien écouter..
-Soyez dur avec lui alors. Vous connaissez Jaemin, il est hyper têtu et chiant. Vous devez lui faire comprendre qu'il est grave saoulant en agissant comme ça et que vous avez le droit d'être ensemble, quitte à vous disputer. J'ai vu Jaemin comment il réagit et si j'aurai été à votre place, j'aurai envoyé mon poing dans sa gueule depuis longtemps., Renjun rigole à la remarque de Donghyuck.
VOUS LISEZ
Puzzle Piece
FanfictionDonghyuck a trouvé l'homme de sa vie sur internet. Mark parle avec un taré tous les jours. 📱markhyuck📱