Fucking love you (norenmin)

448 51 23
                                    

jaemin

Il était dix-neuf heures quand Jaemin sort de l'appartement d'un gars qu'il a rencontré lors d'une soirée. Ces derniers temps il n'avait plus aucun plaisir, il n'arrivait plus à s'amuser comme avant à cause de deux personnes qui lui tourmentaient la tête: Renjun et Jeno. Il se sont beaucoup rapproché ces derniers temps et ça ne plaisait pas du tout Jaemin. Renjun l'avait aimé mais il ne voulait pas gâcher l'amitié qu'il avait avec et c'était pareil pour Jeno. Cette situation l'énervait, les deux garçons l'énervaient. Il ne voulait pas rentrer tout de suite, il décide de rentrer dans le bar qui n'était pas le loin de chez lui.

Jaemin avait déjà entamé cinq verres d'alcool, il se sentait beaucoup mieux, c'était comme si tous ses problèmes avaient disparus. Le coréen sent une présence derrière lui, il se retourne et voit une jeune fille lui sourire d'un air provocateur.

-T'es mignon.

-Bien sûr que je le suis.

L'alcool était monté dans la tête de Jaemin. Il ne réfléchit même pas, il prend la fille dans ses bras et l'embrasse à pleine bouche. La fille ne se débattait pas, au contraire elle prenait part au baiser. Jaemin se sentait enfin vivant, le désir était enfin revenu. Ses mains agrippaient les fesses de la jeune fille, celle-ci couinait légèrement ce qui avait le don de faire sourire Jaemin.

-Je vais te faire monter au septième ciel.

-Je n'attends que ça.

-C'est quoi cette merde ?

La fille rejette directement le coréen en ayant entendu la voix. Jaemin se retourna vers la source de la voix et rigole.

-Wong Yukhei.. Le grand Wong Yukhei accompagné de Xiaojun et Hendery.

-Ferme là Jaemin. Qu'est-ce que tu fous avec ma meuf ?

-Je n'ai rien fait Wong. C'est plutôt, qu'est ce qu'elle a fait avec moi ?

-Ne commence pas à me faire chier Na. Je ne suis pas d'humeur.

-Et puis même, qu'est ce que ça peut te foutre que ça soit avec elle ou une autre ? C'est pas comme si t'allais rester avec elle longtemps.

Jaemin pointait la fille du doigt et elle baisse le regard automatiquement. Yukhei soupire et prend le poignet de la jeune fille pour partir du bar.

-T'aurais du voir comment ta meuf était chaude. Elle voulait que je la baise fort sûrement parce qu'elle n'a pas assez avec toi., dit Jaemin en rigolant.

C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Yukhei lâche la fille pour donner un énorme coup de poing dans le visage de Jaemin. Sur le coup, il avait senti une douleur au niveau de son nez mais en refaisant face à au chinois, il éclate de rire.

-Faut pas avoir le seum comme ça Yukhei.

-Va te faire foutre.

Yukhei était prêt à lui donner un deuxième coup de poing mais Jaemin s'était fait expulsé en arrière.

-Hum.. Je suis désolé, il est parfois chiant sur les bord. Eum.. salut !

Puzzle PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant