donghyuck's phone
Liked by hyuuuckiiie and 127 others
jenolee un petit changement de couleur s'impose,, pour fêter notre réussite🎉
zhong.lele_ je suis grave mims
|
hyuuuckiiie mdr
jenolee ptdr
renjun_h00 xptdr
nana_jae lol t'as refais ma journée
zhong.lele_ allez vous faire foutre bande de jaloux sans cervelles
hyuuuckiiie @nana_jae ne redis plus jamais lol ou sinon je te ban de mes potes
jisungpwark félicitation les hyungs 🥳Liked by hyuuuckiiie and 77 likes
jisungpwark cette photo date mais je voulais la poster parce que je nous trouve trop stylé ✌️ (@zhong.lele_ merci pour nos t-shirts ❤️)
renjun_h00 je t'aime jisung
nana_jae i love u jisung baby
jenolee jisung je t'aime
hyuuuckiiie je t'aime jiji
zhong.lele_ MDRRRR vous vous êtes pris pour qui bande de tocard
zhong.lele_ je t'aime l'amour de ma vie
zhong.lele_ avec plaisir mon rayon de soleil ❤️Le mois de juillet était enfin arrivé. Donghyuck et ses amis avaient enfin terminer leur examens et les ont réussi avec succès. Ils vont enfin passé en supérieur et se spécialiser dans des branches qu'ils leur conviennent. Les quatre jeunes ont invités Chenle et Jisung pour fêter la fin d'année scolaire. Ils avaient décidé d'aller manger au restaurant et de passer leur soirée à boire chez les diplômés.
Il était vingt-trois heures. Chenle faisait découvrir la bière à Jisung, celui-ci goûtait cette boisson pour la première fois et il aimait beaucoup. Renjun avait posé sa tête sur l'épaule de Jeno tandis que Jaemin avait posé sa tête sur les jambes de celui-ci. Et Donghyuck parlait avec Mark comme à son habitude. Encore un mois et ils allaient enfin se rencontrer, le basané était beaucoup trop content, il n'arrêtait pas d'y penser. Mais il était quand même énormément stressé, il ne savait pas du tout comment il allait lui dire bonjour, ni comment il allait se comporter avec lui.
-N'oubliez pas que Doyoung vient demain avec ses potes., dit Jeno en s'adressant à ses colocataires.
-Oh ton frère passe ici ?, dit Jisung en déposant la bouteille de bière sur la table basse.
VOUS LISEZ
Puzzle Piece
FanfictionDonghyuck a trouvé l'homme de sa vie sur internet. Mark parle avec un taré tous les jours. 📱markhyuck📱