What the heck

484 52 23
                                    

donghyuck's phone

Donghyuck ne comprenait rien du tout. Taeyong et Mark étaient figés et ne disaient plus rien. Le regard du basané balançait entre la personne qui était dans sa chambre et la personne qui était derrière son écran.

Soudain l'appel se coupe, Donghyuck fronce les sourcils et se remets devant son ordinateur.

-Mark ?

Aucune réponse de sa part. Il soupire et s'adosse contre le dossier de sa chaise. Il se tourne vers Taeyong.

-Qu'est ce qu'il vient de se passer ?

-Hum.. Je.. Ce n'est pas à moi de te l'expliquer..

-Comment ça ?

-Il t'en parlera sûrement.

Et Taeyong baisse la tête et sort de la chambre. Donghyuck était encore plus confus, les deux avaient l'air de bien se connaître. Il soupire de frustration et essaye d'appeler le canadien mais en vain, celui-ci avait décidé de ne plus lui répondre. Il s'adosse encore une fois contre le dossier de sa chaise et ferme les yeux. Il détestait avoir des questions sans réponses. Il se lève et sort de sa chambre, il enfile un gros pull et s'apprête à ouvrir la porte d'entrée.

-Tu vas où ?, demande Doyoung, en buvant son thé.

-Je vais un peu prendre l'air.

-Ok ne rentre pas trop tard hein.

-Ok boomer.

Doyoung se retourne vers le basané pour lui présenter son majeur. Donghyuck lui fait un bisou de loin et sort de l'appartement. Il rentre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton zéro. L'ascenseur arrive dans le dernier étage mais le moment où les portes s'ouvrent il tombe nez à nez sur quelqu'un qu'il connaît.

-Oh.. Chittaphon..

-Hey Donghyuck ! Je t'ai dit que tu pouvais m'appeler Ten !

-Ah oui j'oublie !, Dit Donghyuck en rigolant légèrement.

-En vrai tu tombes bien.. Je me suis perdu en cherchant l'épicerie.. Est-ce que tu sais m'accompagner ? Ou tu es occupé ?

-Oh bien sûr ! Je t'accompagne !, Dit Donghyuck avec un grand sourire.

Ten sourit à son tour et les deux garçons sortent de l'immeuble. Ils marchent vers l'épicerie dans le silence. Donghyuck se posait toujours autant de questions concernant Mark et Taeyong. Ten avait l'air tracassé et le basané l'avait remarqué.

-Tu vas bien ?

Ten se retourne vers le coréen et lui sourit.

-Oui ça va..

-ça se voit que quelque chose ne va pas.. On ne se connait pas tellement mais tu peux me parler, je suis une personne de confiance.

Ten rit légèrement.

-La tantôt j'avais besoin de quelques affaires de toilette donc Jeno m'a dit qu'il y'avait une épicerie où il vendait quelques affaires tout près, j'y suis donc aller. Taeyong était sorti juste après moi, je croyais qu'il voulait m'accompagner, j'ai alors ralenti le pas mais il est passé devant moi et il a commencé à marcher super vite.. Ten marque une pause. Je ne comprenais pas trop alors j'ai commencé à courir après lui, je l'ai rattrapé mais.. Il avait l'air en colère mais et en même temps triste.. Je n'ai pas voulu insister plus que ça, je l'ai alors laisser.. Mais du coup je me suis perdu et c'est pourquoi j'ai essayé de retourner à l'appart. Dit le thaïlandais en rigolant légèrement.

Donghyuck rigole légèrement à son tour mais se re focalise sur le récit de l'étranger.

-Tu sais pourquoi il était dans cet état ?

-Aucune idée.. Mais ça ne m'étonne pas de lui.

-Comment ça ?

-Taeyong est quelqu'un de très gentil et super adorable mais quand on heurte ses sentiments il devient furieux.. Il peut être très effrayant à ces moments-là..

Donghyuck fronce les sourcils en regardant le sol. Il s'en doutait que Taeyong faisait peur mais la façon dont Ten l'a dit ça devait être pire.

-Tu sais qu'est-ce qui a pu rendre Taeyong comme ça ?

-Je ne sais pas du tout.. Il ne me parle pas beaucoup de son passé..

-Oh d'accord.

Les deux garçons étaient arrivés à l'épicerie. Ten achète les choses dont il a besoin et ils sortent du magasin. Ils commencent à parler de tout et de rien en se dirigeant vers l'appartement.

Une fois arrivé dans l'appartement, Ten remercie Donghyuck de l'avoir accompagné et de l'avoir écouté. Le basané lui sourit en guise de réponse et se dirige vers sa chambre. Il se jette sur le lit et soupire, il n'avait toujours aucune réponse à ses questions et ça commençait à l'agacer.

Soudain il sent son téléphone vibré, il soupire pour la énième fois et ramène le téléphone à ses yeux. Il fronce les sourcils en voyant la personne qui lui a envoyé un message.

































































































@__taeil94


salut.. tu va bien ?

je vais bien merci
et toi ?

oui je vais bien
je ne te dérange pas trop ?

non non pas du tout !
il y a un problème ?

oui..
mark est de nouveau resté enfermé dans sa chambre
et il ne veut pas nous dire qu'est-ce qu'il se passe
je voulais savoir si tu savais quelque chose ?

bha..
là tantôt il s'est passé quelque chose
mais je ne sais pas si c'est pour ça qu'il est dans cet état

tu sais m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

oui bien sûr..
on était en appel vidéo, comme d'habitude
et il y a une connaissance (qui est l'ami du frère de mon meilleur ami)
qui a débarqué dans ma chambre
ils se sont tous les deux vu car mon écran était dirigé vers ma porte d'entrée
et aucun des deux n'osaient plus parler
ils étaient restés figés
comme si ils se connaissaient mais qu'ils ne voulaient plus jamais se revoir
enfin je ne sais pas si ça peut t'aider..

c'est peut-être la raison..
mais je ne vois pas qui pourrait lui mettre dans cet état-là
surtout que tous ses proches sont ici au canada
il a presque plus personne à seoul

ah je ne sais pas alors..
si ça peut t'aider le garçon s'appelle lee taeyong

attends quoi

il y a un problème ?

qu'est-ce que son ex fout chez toi ??
































-----------------------------------------------

pardonnez moi pour ce retard 😭

sinon dans une semaine -----> nct 2020 🔥

je vous love

Puzzle PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant