un soupir

20 2 0
                                    

Je soupire une énième fois en regardant par la fenêtre, je regarde les gens s'activer, alors que moi je suis là à les regarder attendant avec impatience celui qui me manque, celui pour lequel mon coeur bat.

Mes pensées sont toujours dirigé vers toi, tout comme les battements de mon cœur qui eux ne cessent jamais d'exprimer mes sentiments a ton égard car après tout sans toi je ne suis rien, je ne suis l'ombre que de moi même.

Je passe ma journée a regarder dehors en refusant de manger, je décide donc d'aller me coucher dans mon lit pour dormir alors que je soupire doucement.

Il me manque..

Je me réveille quelques heures plus tard en sentant des bras chaud m'entourer, je souris doucement en me retournant vers lui pour venir lui caresser les joues. Je commence a admirer son doux visage, il ne dit rien mais je ne dis rien non plus, on profite juste dû moment présent.

Je t'aime au-delà des étoiles et même plus loin encore. Sans toi je suis une étoile éteinte.

Il ferme doucement les yeux en continuant de sourire comme un ange et je le suis pour rejoindre les bras de morphée.

Je me réveille le lendemain, les draps son froid. Il a dû partir sûrement..c'est pas grave je vais le revoir aujourd'hui ! Mon ventre cris famine et je regarde la pâtisserie qu'il m'a laissé, un fondant au chocolat, il sait que c'est mon préféré. Je le mange avec plaisir en souriant doucement.

Le soir arrive et je pars me laver, en allumant mes bougies parfumé et mettant des pétales de rose dans l'eau chaude. Je rentre dans celle-ci. Je me détend et ferme les yeux. Je les ouvres soudainement en sentant des bras m'entourer et soupire de bien être.

Il est revenu, quel bonheur..je me sens bien là dans ses bras chaud.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant