Tu n'es pas rentré hier, du coup ma journée a été affreuse. J'ai pas arrêté d'enchainer les gaffes car mon esprit était entrain de chercher le tiens.
Car je ne pouvais cessé de pensé a toi. Tel l'étoile qui est accompagné de la lune, je veux rester a tes côtés en permanence pour qu'on puisse briller.
Aujourd'hui une collègue est venu me voir. Elle est nouvelle apparemment, elle m'a dit son nom mais j'ai déjà oublié,pourtant je te promets, jai essayé de faire un effort mais ma mémoire me joue des tours, enfin, elle m'a posé plusieurs questions, auxquelles j'ai répondu de manière lasse puis viens la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début.
«tu as quelqu'un ? Si oui comment il s'appelle et tu as une photo de lui ? »
Je la regarde et je viens sourire doucement en pensant a toi, je lui montre une photo de nous deux qui se trouve sur mon téléphone.
«oui j'ai quelqu'un et non je te dirais pas comment il s'appelle »
Elle fait un air faussement triste avant de sourire de plus belle, je l'a regarde et je m'attendais a cette question.
« ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?»
Je l'a regarde en souriant d'avantage.
«trois magnifique année avec lui»
Elle me regarde surprise avant de me féliciter et de repartir a son poste pour reprendre le travail, fière d'avoir pour une fois obtenu des réponses de ma part.
Quand je parles de toi mon estomac se rempli toujours de papillon et mon cœur se gonfle de joie alors que je pourrais éternellement discuter a ton propos, car après tout tu es la lumière de ma vie comme je suis la tienne.
Ma journée se fini et je rentre a la maison, où je fais a nouveau a manger, que je me nettoie sauf qu'aujourd'hui je m'endors dans le lit en sentant ton souffle contre ma nuque et tes bras si chaud autour de mon corps frêle. Je te sens me serrer fort en embrassant mon cou et me souhaitant bonne nuit.
VOUS LISEZ
Silence
FanfictionElle et lui, jamais l'un sans l'autre. Pire que des âmes soeurs et plus fou que le fou lui même. Parce que un plus un égale deux, ils ne se lâche pas et ne compte jamais se lâcher.