je t'aime

6 1 0
                                    

Ça va faire 4 ans que lui et moi on c'est rencontré et que depuis on ne se lâche plus. Si il savait ce qu'il représente a mes yeux. Il est celui dont je suis tombé follement amoureuse.

Avant la vie était sans saveur sans goût, je ne trouvais pas ma place. J'avais des amis et j'en ai toujours mais même avec eux la vie paraissait fade. Je voulais tout arrêter.

Quand on c'est rencontré, je marchais en étant dans mes pensées,on était au début du printemps, les arbres nous saluait de leurs beauté par leurs jolies fleurs roses qui laissaient leurs pétales rencontré doucement le bitume, en réfléchissant a comment je pouvais rendre ma vie plus enjoué, j'ai d'un coup senti mon coeur se serré alors que tu es passé a côté de moi le regard aussi perdu que le mien parce que toi aussi a ce moment là tu as eu un pincement au cœur. Tu t'es tourné vers moi et j'ai fais de même, d'un regard on a accroché et on c'est parlé comme si nous nous connaissions depuis des années. C'est a la fin que tu m'a dis ton prénom et que je t'ai donné le mien. On a échangé nos numéros pour ensuite se séparé a contre coeur.

Si j'avais su a ce moment là, je ne penses pas que j'aurais accepté ton numéro et que je n'aurais pas répondu a tes messages mais tel deux âmes perdues et troublé on c'est trouvé pour mieux se complèter.

Je rentre du boulot et regarde la date, dans trois jours ça fera 4 ans qu'on c'est rencontré et trois ans qu'on c'est dit mutuellement je t'aime.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant