deux jours avant jour j

8 0 0
                                    

Je rentre du travail avec ma routine, mon patron m'a appelé il y a quelque jours pour me dire que je pouvais revenir. Donc j'ai arrêté de passer mon temps a regarder par la fenêtre a attendre qu'il revienne.

La nuit a remplacer le jour, les étoiles accueil notre étreinte et notre amour qui ne finit pas de fleurir. Comme le jour de notre rencontre. Les arbres prépare leurs magnifique atouts fleurit pour mieux enchanté le monde.

Je fais ma routine du soir et regarde la télé pour occuper mes pensées, car je n'avais pas arrêté de vérifier mon téléphone. Je finis par m'endormir dans le canapé avant de sentir tes bras tendre, j'ouvre délicatement les yeux pour les plonger dans les tiens, tu reste silencieux mais je te comprends en un regard, je te rends ton étreinte en caressant tes cheveux alors que je te répète en chuchotant a plusieurs reprises que je t'aime. Tu m'embrasse avec passion, je réponds bien évidemment et laisse mon corps et mes envies guider ne voulant pas réfléchir.

Quand j'ouvre les yeux, je suis dans mon lit, envelopper de ma couette et sens le froid a mes cotés, je soupire doucement et me dis que tu es sûrement parti plutôt pour aller a ton travail.

Je fais ma journée tranquillement mais cette fois tu n'es pas rentré, je me suis inquiété et je t'ai envoyé plusieurs messages mais tu ne me repondais pas et encore moins a mes appels.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant