Je suis entrain de pleurer comme a chaque fois sauf que cette fois ci je pleures, car tu n'es pas présent physiquement pour qu'on puisse fêter nos trois ans, nos amis on essayer de m'appeler mais je ne leurs ais pas répondu car je voulais passer cette journée avec toi. Je m'étais encore endormi ma tête sur ton matelas et ma main qui serre toujours la tienne en espérant que tu ouvres enfin les yeux pour me regarder et voir a quel point en un an j'avais changé et que toi aussi tu as changé.
J'admire ton doux visage qui semble si paisible comme si les anges étaient déjà venu t'arracher a moi, comme si tu n'étais déjà plus a mes côtés. Tout les soirs, je ressents ta douce chaleur m'entourer. Je sens ta presence le soir quand je rentre a la maison, je sens parfois ton regard quand un homme me parle trop. Je te ressens au quotidien et j'ai peur que ce soit réellement ton âme qui a quitté ton corps pour rester a mes côtés. Mon cœur bat au point de rompre sa cage, mais je garde les yeux pour me rappeler ce jour, où c'était le printemps, on fêtait notre rencontre et notre couple, les pétales de cerisiers rose nous entourait et on courait mains dans la mains.On avait passé une journée magnifique comme toutes les autres. J'aurais aimé voir cette voiture qui est sortie de la route et qui allait écraser ma personne, j'aurais aimé empêcher que ton corps prenne la place du mien. Alors que tu étais en sang et a deux mètres plus loin alors que j'étais au sol encore sous le choc de ce qui venait de se passé.
Je ne bouge pas me sentant bien a tes côtés malgré les mauvais souvenirs qui me reviennent. Je reste toute la journée a tes côtés alors que les médecins et infirmières passe étant habitué maintenant a ma présence.
VOUS LISEZ
Silence
FanfictionElle et lui, jamais l'un sans l'autre. Pire que des âmes soeurs et plus fou que le fou lui même. Parce que un plus un égale deux, ils ne se lâche pas et ne compte jamais se lâcher.