Je sens une pression, certe faible, mais bien présente dans ma main, puis je sens des doigts serré doucement ma main. Je relève doucement la tête et ouvre mes yeux surprise de ce que je vois. Tu me souris, t'es yeux magnifique, sont ouvert et me regarde avec amour alors que je me remets a pleuré de plus belle, tu ris faiblement alors que j'appuie sur le bouton pour prévenir une infirmière. Je lâche se maudit bouton pour enfin te serrer dans mes bras alors que tu me serre a ton tour avec les tiens, je soupire doucement en souriant soulagé. J'entends de l'agitation derrière moi, c'était l'infirmière qui vient de s'en aller en courant pour prévenir le médecin. Je m'éloigne de toi pour poser mes lèvres sur les tiennes avant de caresser tes joues en te regardant amoureusement.
Les médecins sont venu te voir alors qu'ils m'ont dis de partir car les heures de visite sont finis, je te salut doucement, triste de me séparé de toi et vois que c'est la même chose pour toi.
Je reviens le lendemain pour te rendre visite et je fais la même chose pendant quatre semaines jusqu'à ta sortie.
Le jour j, je portais a nouveau ta robe préféré mais j'avais les cheveux détaché ainsi qu'une paire de baskets pour accompagner l'ensemble alors que j'étais légèrement maquiller. Je rentre dans l'hôpital pour venir dans ta chambre, tu me souris et je te souris aussi, mon coeurs se sent comblé en te voyant, tu t'approches de moi et je viens embrasser ton front. Je prends les deux poignées et te fait rouler jusqu'à la sortie. Les médecins ont dis que ça te prendrais énormément de temps pour apprendre a marcher a nouveau mais que tu pourras y arriver un jour.
Je nous conduis a l'endroit où on c'est rencontré, les pétales de fleurs tombe encore un peu. Je t'arrête et me mets face a toi en prenant tes mains. Dailleurs elles serrent tendrement les miennes alors que je te regarde avec tout l'amour du monde.
« joyeux anniversaire jimin, trois années de bonheur a tes côtés »
Tu me souris et commence a verser quelques larmes alors que je viens les sécher à l'aide de mes pouces tu prends mes joues entre tes petites mains en venant m'embrasser pour ensuite me dire.
« joyeux anniversaire violette, nous voilà un vieux couple pour l'éternité »
Et c'est sous se paysage printanier qu'on c'est juré de rester éternellement ensemble car de toute façon même les dieux ne pourront jamais défaire le lien de notre amour.
-Fin-
~~~~~
Merci d'avoir suivi la courte histoire de violette et jimin, j'espère vous revoir pour d'autres histoires~ des petoux~
VOUS LISEZ
Silence
FanfictionElle et lui, jamais l'un sans l'autre. Pire que des âmes soeurs et plus fou que le fou lui même. Parce que un plus un égale deux, ils ne se lâche pas et ne compte jamais se lâcher.