La rencontre.
Pdv d'Alison.
C'est la rentrée, je suis en première, mais dans un nouveau lycée. Il y a quelques moi mes parents ont divorcé et je suis partie habiter avec mon père dans le sud, à plus de 600 km de ma ville "natale" où je vivais avant..
Maintenant je suis arrivée devant le lycée, tout le monde me regarde d'un air, "mais on la connais pas elle". Trois filles viennent me voir: Une brune au cheveux long, une autre brune aux cheveux ondulés et une blonde....: Salut, Ça va? Tu es nouvelle? Comment t'appelles tu?
Moi: Alison et toi? Enfin vous?
La brune aux cheveux ondulés: Oh moi c'est Eleanor, elle c'est Perrie (en parlant de la blonde) et elle c'est Sophia (en montrant la brune aux cheveux longs).
Moi: Bon bah.. Bonjour les filles alors! :)
Perrie: Tu es nouvelle?
Moi: Oui!
Eleanor: Tu es en 1ère quoi?
Moi: En 1ère ES.
Eleanor: Et en combien?
Moi: Je ne sais pas..
Sophia: Ok! Bah suis nous on va te montrer!
Moi: Okiiiii!
Pdv extérieur.
Elles allèrent toutes les 4 vers le tableau où les classes sont affichées.
Alison: Oh je suis en 1ère ES3
Les 3 autres filles en chœur: Ohh génial comme nous! :D
Alison: Génial. En tout cas merci de m'avoir accueillie!
Les filles: De rien ma belle, c'est normal.
La sonnerie retentit. Alison, Perrie, Eleanor, suivit de Sophia se dirigèrent vers leur classe de français.
En classe Alison fit la connaissance de James. James était un brun aux yeux bleus, grand et assez musclé. Il regarda Alison et lui sourit. Alison était gênée, et elle devint toute rouge! Elle rigola.•Eclipse du cours•
Alison ayant finit de ranger sa trousse et ses cahiers, sortit de la classe quand elle vit le fameux brun aux yeux bleus.
James: Alors c'est toi la nouvelle?
Alison: Hum apriori oui! Pourquoi?
James: Comme ça! Au faite je m'appelle James.
Alison: Je sais! Moi c'est Alison.
James: Je sais aussi!
Et ils rigolèrent ensembles.
Après quelques secondes, Eleanor tira Alison par le bras.Eleanor: Mais t'es folle de parler à James!
Alison: Pourquoi?
...Suite dans 2 commentaires et 10 vues...
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonjour! Chapitre très court je sais.. Je m'en excuse. Je suis sur WattPad depuis très longtemps! Et je me suis décidé à écrire une fiction, je pense sûrement que mon premier chapitre à beaucoup de fautes, que ça soit sur la constructions ou sur l'orthographe ou même sur la conjugaison.
Je n'ai que 13 ans, je sais que ce n'est pas une excuse mais je ne voudrais pas de critique méchantes!
Mais j'accepte tout bons conseilles!
Partager ma fiction!
Et à plus tard pour le 2 eme chapitre ❤️
VOUS LISEZ
He said "I love you." Fiction avec les One Direction.
FanfictionAlors moi c'est Alison Miller je suis née en septembre. Le 23, j'ai 18 ans. L'amour vous me dites? Connais pas. Non sincèrement... J'ai étais déçu... Mais j'ai rencontrer des personnes qui m'ont fait croire en l'amour. Et puis cette lettre.. Cet...