13h45, sur un voilier, dans la mer méditerranée.
Draco n'avait jamais fait de bateau, ses parents vouaient une haine immense aux moldus et par répercussion à leurs modes de transport. Ils avaient tort, se dit-il. La sensation de la brise sur son visage, de ses pieds dans l'eau fraîche, c'était parfait. Il observa son reflet dans l'eau. Malgré les soins que lui administrait Hermione tous les jours, son visage était amaigri et de profonds cernes trônaient sous ses yeux. Une goutte rouge vint troubler son reflet, puis une autre. Le temps que le blond se rendent compte que c'était son nez, un flot de sang coulait déjà sur son visage. Il se releva difficilement pour aller chercher de l'aide. Au bout de quelques pas, ses jambes flanchèrent et il s'effondra. Il perdit connaissance quand sa tête heurta violemment le sol.
Harry laissa tomber les cocktails qu'il avait préparés en voyant son petit-ami parterre. Il cria en découvrant la mare de sang où baignait son visage. Il appela Hermione qui accourut.
« Harry, va me chercher des serviettes et demande à Luna des potions de guérison. »
Il revint avec Luna et ce qu'Hermione lui avait demander. Il prit la main de son petit-ami et l'appela, mais il ne réagissait pas. Luna l'examina avec sa baguette.
« Il a perdu beaucoup de sang, il lui faut une transfusion immédiatement. »
Harry tendit immédiatement son bras.
« Prends tout ce que tu veux.
-Harry, c'est super mais, je ne sais même pas si ton sang est compatible !
- Je connais un sort pour transformer n'importe quel sang en sang universel.
-Ok, alors je vais prélever ton sang et Hermione va le transformer. Je te préviens, ça va faire mal. »
Elle commença une incantation et une poche apparue. Elle se remplit rapidement, arrachant des grimaces à Harry. Hermione jeta un sort de purification avant que Luna transfère le sang vers Draco. Le blond reprit un peu de couleur, mais il resta inanimé. Pansy et Blaise décidèrent de rester dans la chambre pour attendre le réveil de leur ami. Harry, qui était faible à cause de la transfusion, refusa de quitter son petit-ami et s'allongea à ses côtés. Il sombra immédiatement dans un sommeil profond. Neville prépara un gâteau pour remonter le moral général. Ce ne fut pas très concluant, tout le monde étant inquiet pour les deux amoureux.
L'après-midi passa lentement, Harry dormait profondément et Draco était toujours inconscient. Ron proposa à Blaise de jouer aux échecs pour se changer les idées. Hermione retourna se plonger dans ses livres, cherchant une solution pour soigner Draco, laissant Pansy seule. Neville et Luna, voyant la nervosité de l'ancienne serpentard, lui proposèrent de regarder un film, ce qu'elle accepta sans grande conviction quand Astoria et Théo insistèrent.***************
« Potter ! On se réveille ! »
Harry ouvrit les yeux et vit une tête blonde penchée au-dessus de lui.« Dray ! Tu es réveillé depuis combien de temps ?
- Ça fait à peine dix minutes, pourquoi on a tout les deux un pansement sur le bras ?
- On a dû te faire une transfusion, tu as perdu énormément de sang. Et bah, je me suis proposé...
- Berk j'ai du sang-mêlé qui coule dans mes veines !
-Je vais te casser le nez Malfoy.
- Je suis sûr que je te bats Potter.Harry se jeta sur Draco qui l'esquiva et réussit à le maitriser en s'asseyant sur lui.
« Tu triches ! T'utilises des techniques de fourbe !
- Racontes ce qui peux te rassurer bébé en attendant, c'est toi qui es maîtrisé. »Il embrassa Harry langoureusement puis commença à bouger son bassin en faisant des va-et-vient sur celui d'Harry. Il retira son t-shirt, mais le brun le stoppa.
« Dray, ce n'est pas le bon moment... Tu t'es évanoui aujourd'hui !
- Harry, j'ai envie de toi et vu ce que je sens, toi aussi donc pourquoi attendre ?
-Tu dois te reposer... »Draco ne répondit pas, se contentant de remettre son t-shirt et de s'allonger dos à Harry. Le brun sentit qu'il avait vexé son petit-ami.
« Dray, ce n'est pas contre toi...
-J'en ai marre Harry, à chaque fois qu'on se retrouve seul, tu te trouves des excuses. C'est quoi le problème ? Tu ne veux pas de moi ?!
- N'importe quoi ! Je t'aime Dray, il me faut juste du temps, pour m'habituer à nous deux, c'est nouveau, tu vois... Il y a deux semaines, on était ennemi...
-Bizarrement pour baiser avec Théo, ça ne t'a pas gêné !
- C'est injuste Draco et tu le sais.Il ne répondit pas et se contenta de quitter leur cabine en claquant la porte, laissant Harry penaud. Il savait que ça ne servait à rien de suivre son amoureux. Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte. Pansy passa sa tête dans l'embrasure :
« Je suis contente que tu ailles mieux ! Mais Draco a l'air énervé, vous vous êtes engueulés ?
-Oui... C'est ma faute...
-Raconte tout à tata Pansy !
- Dray a voulu qu'on couche ensemble, mais je l'ai repoussé. Et ce n'est pas la première fois... Du coup, il s'est vexé...
- Tu sais, même si Draco fait le fier, il est très susceptible et il a peu confiance en lui. Il doit croire que tu le rejettes.
-Ce n'est pas ça, je ne peux pas... Il ne comprendrait pas.
- Potter, ne soit pas con, Dray a une très grande ouverture d'esprit !
- Je n'ai pas eu cette impression quand il m'a balancé à la gueule que j'avais bien couché avec Théo alors pourquoi pas lui.
- Quel crétin... Tu l'as juste blessé dans son égo et, par fierté, il est méchant.
-J'ai envie de lui Pans, vraiment, il me rend fou. Mais je ne peux pas, il y a quelque chose qui m'en empêche...
-Tu devrais lui en parler Harry, il comprendra.
- Je suis séropo Pansy.
-Oh... Tu n'étais pas obligé de me le dire, tu sais...- Après la guerre, j'étais vraiment mal et j'ai commencé à m'auto-détruire, je sortais tout le temps, je buvais beaucoup... Après, l'alcool ça n'a plus suffit donc je suis passé à la drogue. Je m'enfonçais de plus en plus... Et j'ai fini par me piquer... Mais je faisais ça avec des gens peu fréquentables, on va dire. Hermione et Ron m'ont sorti de là, grâce à eux, j'ai remonté la pente, mais c'était trop tard. À force d'échanger des seringues, j'ai chopé le HIV...
- Harry, je suis tellement désolé... Mais dit le à Dray, il t'aime et il comprendra. Puis il y a des choses pour éviter la contamination maintenant. C'est quelqu'un de vraiment compréhensif et intelligent, il ne va pas te juger.
-Tu as raison, je vais aller lui parler...
J'espère que vous avez aimé !
VOUS LISEZ
Némésis
Fanfiction3 ans après la guerre, 2 groupes que tout oppose vont s'allier pour sauver l'un d'entre eux, porteur d'une malédiction. Cette quête va les mener en Grèce où de nombreuses aventures les attendent. Sauront-ils surmonter leurs différents et leur ressen...