Je regarda la chambre puis me dis que ce n'est pas nécessaire de tous prendre mais je décida de prendre les livres de médecines et de navigation dans un sac pour ne pas a les refaire car c'est épuisant. Je le mis sur mon dos et sort du bateau pour remonter sur celui de barbe blanche pour me retourner vers mon ancien bateau. Je retire vite fait mes bracelets et détruit le bateau en miette pour qu'il coule dans l'eau puis les remets tout aussi rapidement.
Les autres personnes présentes regarder le bateau coulé pour aucune raison et ne comprenais pas se qu'il se passer. Je partis voir barbe blanche pour lui demander ma chambre.
Moi : Barbe blanche ?
B.b : Appelle moi Père comme tout le monde.
Moi : ... ... Heuu elle est où ma chambre ?
B.b : Marco va te la montrer.
Moi : C'est qui ?L'ananas se rapproche de nous a ce moment la.
Marco : C'est moi. Tu me suis ?
Moi : OkJe le suivis dans les longs couloirs jusqu'à une porte.
Marco : C'est ici, mais tu n'a pris aucun vêtement ? Car ton sac est vraiment petit pour en mettre beaucoup.
Moi : Oh non pas besoin.. mon sac contient des livres.
Marco : Sur quoi ?
Moi : La médecine et la navigation pourquoi ?
Marco : Je pourrais les voir ?
Moi : Bien-sûr.Je lui passe mon sac rouge dans ses mains et me demande si il pouvait l'ouvrir. Je lui fit oui avec la tête puis l'ouvras pour regarder les livres les yeux pétillants.
Marco : Je ne les avaient jamais vu !
Moi : Ah.. tu les veut ?
Marco : Ils sont a toi garde les.
Moi : Je les est tous lu de toute façon donc je te l'offre si sa te fait plaisir.
Marco : ah bas merci. Mais où les a tu trouver ?
Moi : Secret.Il lève un sourcil mais ne répondis rien a cela puis j'ouvris la porte pour regarder ma chambre. Elle était un peu fade..
Il n'y avait qu'un lit simple, bureau et armoire. Je vais y remédier à cela donc je retire les bracelets et utilise mon pouvoir pour une nouvelle chambre ce qui donna sa.
Puis je partis dans la pièce d'à côté et fis le changement de la salle de bain.
(NDA : C'est une pièce renfermé sans fenêtre mais avec les plantes)
Voila ! Je trouve la chambre vraiment meilleur comme sa. Je me fis des vêtements puis les mis dans l'armoire sauf une tenue que je mis sur le meuble puis remis mes bracelets et partis prendre un bon bain pendant dix minutes puis je m'habilla pour allé dans ma chambre quand sa frappa a la porte. J'ouvris et vis Marco.
Marco : C'était pour dire que tu pourras faire de changement dans ta chambre quand nous serons.... Finalement j'ai rien dis. Tu possède un fruit du démon ?
Moi : Matière no mi. Je peut faire n'importe quoi.
Marco : Je vois, c'est vraiment pratique. Nous allons manger, tu viens.
Moi : Oui.Je le suis jusqu'au réfectoire et m'assis avec lui a côté d'un mec torse nu mais avec un chapeau de cow-boy. Il me regarda avant de parler.
Ace : Salut moi c'est Potgas D-
Il était tomber dans son assiette alors qu'il se présenter. Ok..
Satch : Sait moi c'est Satch, et l'autre crétin qui vient de s'endormir pendant sa présentation c'est Ace mais tu t'y habitura a force.
Moi : Je suis Luna, enchanté.Ace leva sa tête a ce moment-là pour finir sa phrase.
Ace : Portgas D Ace. Ravie de te rencontrer Luna.
Moi : De même.
Ace : Tu a quel âge ?
Satch : Ace sa se demande pas ! Et si tu avait écouter le journal il y a trois jours tu le saurais.
Ace : J'ai oublié et en quoi sa se demande pas ?
Moi : J'ai 17 ans.
Ace : Je suis plus le plus jeune !
Satch : Tu a que 19 ans Ace, tu est toujours jeune a nos yeux.Il grommela dans son coin alors que je rigolais a côté. A la fin du repas je partis dans ma chambre suivi de Satch, Marco et Ace qui était a côté de moi. Je voyais une personne me fixer du regard de loin, un gros, sale et mal coiffé et qu'il manquer des dents. Je ne l'aime vraiment pas lui. J'arrive devant ma chambre et vis qu'Ace était en face de moi, Marco a ma gauche et Satch a ma droite. Je suis vraiment bien entouré.. j'ouvris ma porte.
Moi : a tout a l'heure.
Ace : Comment ta eu une chambre comme sa ?! Injustice..
Moi : C'est moi qui l'ai fait...
Satch : Montre !Ace et Satch s'invitent finalement dans ma chambre suivis de Marco.
Satch : Je veut la même.
Ace : Ouai. La salle de bain elle a changé aussi ?
Moi : Oui et allez regarder si vous voulez.Il ne se fit pas dire deux fois qu'il avait déjà ouvert la salle de bain en grand et regarder de droite a gauche.
Ace : Tu veut pas nous faire une chambre ?
Satch : S'il te plaît..
Moi : ... D'accord...Ils sautèrent de joie avant de me tirer dans leurs chambres enfin celle de Satch en première. Il me d'écris se qu'il voulait pendant que je retiré mes bracelets et fis de qu'il demandait. Je dis pareil pour sa salle de bain.
Ace : Il manque des bananes dans sa chambre.
Satch : Ferme la.Je remis mes bracelets avant qu'ils attrapent mes mains pour me tirer dans celle d'Ace en désordre. Je fis pareille qu'avec satch puis demande a Marco si il en voulais une qui me répondis si sa me déranger pas puis je fis pareille avec Marco.
VOUS LISEZ
Ace x oc // Démone {PAUSE}
FanficJe suis Luna, traiter de démone dans mon île natale mais après un événement incontrôlable elle fut détruite. On me mis une prime sur ma tête parlant dans le monde entier d'une jeune fille qui a détruit a elle seul son île donnant une prime de 450.00...