Je passa trois jours a m'ennuyais sur mon bateau mais essayer de m'occuper avec une balançoire ou des toboggans enfin plusieurs choses inutiles que je détruisait après quelques heures. Je partis se coucher pour finalement me réveillé par une drôle secousses comme si il y avait quelque chose a côté du bateau. Je me leva fatiguer de mon lit en nuisette pour sortir me frottant la tête d'une main et bailler de l'autre. Je m'arrête en plein milieu et tourne ma tête sur un énorme bateau avec pour tête une baleine. Original. Je me mis a les fixer comprenant pourquoi ils me fixait comme si j'étais une bête de foire ou d'autres étaient rouge de la tête au pied. Ils sont bizarre ceux la.. Ils vont parler un jour où je dois les faire parler car sa devenais gênant a se fixer dans le blanc des yeux.
Mon regard se pose sur un homme géant assez vieux avec une moustache chelou a ses côté un ananas humain.
Moi : Bizarre votre moustache et la coupe d'ananas.
Géant : Gwahaha.
Ananas : Coupe d'ananas ?!
Moi : Tu ne le savais pas ? Enfin bref. Pourquoi vous vous êtes arrêté a côté de mon bateau ?
Géant : On te chercher.
Moi : Pourquoi donc ?
Géant : Monte sa sera mieux pour parler.
Moi : Ok ..
Géant : Tu devrais changer de tenue..
Moi : Pourquoi ?
Ananas : Elle est assez.. enfin tu ne peut pas porte ainsi devant pleins d'hommes !
Moi : Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème..
Géant : Va juste te changer.
Moi : Vois êtes pas mon père mais si vous y tenais tant..Je partis dans ma cabine pour mettre une tenue confortable et mis mon sabre car on ne sais jamais si on m'attaque. Tigrou se lève et me suivi du regard pour finalement me suivre a l'extérieur. Je me mis face a eux a les côté Tigrou prêt à bondir sur n'importe quoi si on essayer de m'attaquer. Je lui fis une caresse pour qu'il sois moin stresser.
Moi : Content ?
Ananas : Oui, maintenant monte.Je sauta haut pour monter suivi de mon beau tigre qui tournait autour de moi. Je géant s'assis sur une énorme chaise avec du saké en main. Je m'assis a mon tour devant lui calmement.
Moi : Alors ? Déjà qui êtes vous ?
Géant : Je suis barbe blanche.
Moi : Barbe blanche ? Sa me dis quelque chose.. barbe blanche.. barbe blanche.. barbe blanche... Ah oui ! Vous êtes un des quatres empereurs ?
B.b : C'est sa.
Moi : Et que me voulez vous ?
B.b : Rejoin mon équipage enfin plutôt notre famille.
Moi : Pourquoi je le ferais ?
B.b : Tu est recherché par les plus grand marins qui veulent ta tête par peur du danger que tu représente.
Moi : Je sais me défendre..
B.b : Si tu reste ici ils n'oseront pas attaquer.
Moi : Mmh.. je refuse malgré sa.
B.b : Pourquoi ?
Moi : De une sa pourrait mettre vous et votre.. famille ? En danger avec moi si ils me trouve vraiment pour une menace.
B.b : Et comme je l'ai dis ils n'attaquent jamais par peur.
Moi : De deux je ne connais pas le mot famille.
B.b : ...
Moi : J'ai toujours vécu seul.
B.b : Tu peut apprendre avec nous.
Moi : De trois je suis un monstre.
B.b : Un monstre ? Et pourquoi donc dis tu de telle absurdité ?
Moi : J'ai les yeux rouges, j'ai tuer plein de personne de l'île et je n'éprouve aucun regret ou de remord. Ils avaient raison sur un point au moin du faite que je suis un monstre.
B.b : Tu n'en est pas un. Les yeux se sont juste une couleur. Et les remords ou autres c'est sûrement avec tous se que tu a subi que tu en éprouve rien de cela.
Moi : Vous aurez toujours un truc a redire ?
B.b : Oui. Alors ?
Moi : Je veut bien rester pour voir mais pas officiellement. Si je suis bien ici et me sens a ma place, je resterais.
B.b : Sa me convient. Bienvenue a toi ma fille.
Moi : Fille... Je vais chercher mes affaires.Je descends de leurs bateau montant dans la mienne pour prendre la carte que j'avais dessiner mais lâche une larme. C'était la première fois qu'on m'avais appelé ainsi autre que démon et tous le reste surnom se rapprochant a sa.
VOUS LISEZ
Ace x oc // Démone {PAUSE}
Fiksi PenggemarJe suis Luna, traiter de démone dans mon île natale mais après un événement incontrôlable elle fut détruite. On me mis une prime sur ma tête parlant dans le monde entier d'une jeune fille qui a détruit a elle seul son île donnant une prime de 450.00...