Chapitre 3

1.3K 74 4
                                    

Je me réveille avec la lumière du soleil toujours sur Tigrou qui dormais toujours. Je me lève et m'étire repensant à se que j'avais fait mais je n'arrivais pas a avoir de regrets, de honte ou de tristesse a sa. Ils avaient sûrement raison disant que j'étais un monstre qui ne devrais pas vivre. Mais je ne mourrais pas malgré sa, je n'abandonnerais pas Tigrou a son triste sort sur le bateau. Par instinct je regarda dans le ciel et compris grace au vent qu'une tempête ferais bientôt se faire donc je secoua Tigrou pour ensuite le tirer a l'intérieur et descend les voiles rouges pour rentrer a mon tour et fermer la cabine. Le tigre se mis a côté du lit pour se rendormir alors que moi je me mis a mon bureau et dessine une carte. Celle de mon pays maintenant détruite, Sytea voilà son nom.

 Celle de mon pays maintenant détruite, Sytea voilà son nom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et dire que plus personne ne pourra la dessiner.. enfin bon, ce n'est pas mon problème. Le bateau bougea annonçant que la tempête avait commencé et on entendait la pluie tomber sur le bois du bateau de couleur noir. N'ayant plus rien a faire je pris un livre dans la bibliothèque sur la médecine pour m'occuper et apprendre même si grâce a mon pouvoir je pouvais régénérer tout et donc sauver de n'importe quoi. Mais sa occupe au moin. Je passe la matinée a lire plusieurs livres qui était rare a trouvé puis je mange des pâtes a la carbonara préparer par mes soins et si était délicieux. Je donne de la viande non cuite a mon petit, ou grand Tigrou pour qu'il se nourris qui en fut ravie de l'avoir.

L'après-midi je me repose a regarder par la fenêtre de la cabine pour passer le temps quand je vis que la tempête était fini je sortis pour voir si il y avait des dégâts que je reconstruit rapidement puis je fit en sorte de penchée le bateau pour que l'eau tombe pour finir a déployé les voiles quand le soleil arriva.

Je me mis en maillot de bain pour bronzer avec un cocktail et des lunettes de soleil pour passer le temps de l'après-midi. Le soir vint rapidement donc je me fis cuire de la viande saignante avec du riz et mangé mon repas au côté de Tigrou. Je me demande vers où je vais mais c'est pas comme si j'étais en manque de quelque chose ici..

Je partis me coucher rapidement après m'être doucher et mettre mon pyjama. Je me réveille le lendemain avec une impression que quelque chose allait se passer qui fut correcte quand je vis un pigeon lâcher le journal sur le bateau avec pour titre " Événements Importante "
Je le pris en main et l'ouvris pour voir que racontait se journal de si important.

Journale :

Aujourd'hui on a eu une nouvelle importante de quelque chose qui c'est produit la veille. Une île nommé Sytea a littéralement disparu ou plutôt comme détruite détruisant tout sur son passage, maison, arbre, habitants même l'île. On nous a rapporté que cette événement ne fut pas par raison naturelle mais que quelque chose l'avais produits ou plutôt quelqu'un. C'était une jeune fille nommé Yume D Luna une jeune fille de 17 ans qui l'avais détruite en même pas une heure. Nous pensons qu'elle pourrait être une grande danger mondiale d'après Sengoku en personne qui le pense avec un âge si jeune. Comment serait-elle plus tard avec autant de force qui va continuer a évolué par le temps et l'expérience. Sa première prime fut celle là plus grande pour une première prime de toute l'histoire !

 Sa première prime fut celle là plus grande pour une première prime de toute l'histoire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa sera tout pour aujourd'hui.

Mais comment en seulement une journée ils ont pus tout savoir.. et même ma photo.. bon bas je suis un danger public maintenant rechercher mondialement. C'est cool.. J'aurais préférer rester dans mon coin sans être emmerder par la marine maintenant. Si ils savaient tous mes pouvoirs je ne serais même pas le montant de ma prime mais mieu vaut rester discrète même si la c'est déjà rater.

Ace x oc // Démone {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant