Chapitre 7

152 14 4
                                    

PDV Sherlock :

Je me réveille doucement, la lumière qui pénètre dans ma chambre me gène beaucoup. Au bout de quelques secondes je décide d'ouvrir enfin les yeux. Ma vue s'adapte doucement à l'éblouissement due aux rayons de soleil. Ma vue devient finalement plus nette et je peux voir John à mes côtés. Il est dos à moi, il dort encore paisiblement, mais il devrait se réveiller dans pas longtemps au vue de sa respiration qui s'accélère un peu plus chaque minute.

J'ai vraiment bien dormit, c'est la première fois que je dors aussi bien d'ailleurs, la présence de John me rassure, me fait du bien et me fait penser que dans le fond, la vie n'est pas si mal.

Il se tourne vers moi en s'étirant et se colle à moi dans son sommeil devenue léger à présent.

Je l'entoure de mes bras et le laisse poser sa tête contre mon torse. Puis, c'est à son tour d'ouvrir les yeux.

Il relève la tête dans ma direction et me sourit.

- Bonjour.

- Bonjour. Lui répondis-je en souriant. Tu as bien dormi ?

- Merveilleusement bien.

Il m'embrasse tendrement la joue.

- John je...

- Oui Sherlock ?

- Il faut que tu comprennes que je suis vraiment mauvais dans ce genre de chose. Jusqu'à hier encore je pensais que l'amour n'était qu'un passe temps ridicule et sans intérêt pour les Hommes et je....hum...ne m'en veux pas si je fais quelque chose de mal ou que je ne réponds pas bien a une question ou si je ne t'écoute pas et que-

Il m'embrassa de nouveau.

- Pour l'instant Sherlock tu t'en sors très bien, ne t'inquiète pas.

Je souris.

- Tu sais j'ai repensé à ce que tu m'as dit hier. Tu as peut-être raison, j'ai dû me tromper dans mes déductions.

- Ou alors peut-être que Kingkle cache bien son jeu et qu'il se doute de quelque chose.

- Hm, peut-être. Je déteste être dans l'incertitude.

- Je te comprends sur ce point. En tout cas moi je suis sûr d'une chose...

Il se lève.

- Je meurs de faim, j'vais aller préparer le petit-déj'.

- D'accord, je te rejoins tout de suite.

Il sort de la chambre et laisse la porte ouverte. Quant à moi, je me lève tranquillement et m'habille. Soudain j'entends un bruit sourd provenant du salon.

- John ? Tout va bien ? Appelais-je.

Mais aucune réponse ne parvient à mes oreilles, excepté un autre bruit sourd. Je fonce alors immédiatement dans le salon et tourne ma tête vers la cuisine. John est au sol. Je me précipite sur lui pour m'assurer qu'il allait bien. Il respire c'est bon.

- John.

Mais il reste inconscient. Il saigne au niveau du front. Il aurait pu se faire ça en tombant mais il ne serait pas dans cette position....ça veut dire que-

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que je reçois un coup sur la tête qui me fait m'évanouir.

PDV Omniscient :

Cela faisait à présent deux heures que Sherlock et John étaient ligotés par les pieds et par les mains à des chaises. Ils n'avaient pas encore ouvert les yeux mais ça ne saurait tarder. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était plongé dans le noir grâce à de grandes bâche noirs accrochées aux fenêtres. Le sol ainsi que les murs étaient recouvert de bâches blanches.

Fall in...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant