PDV de narrateur:
Sur les mers du nouveau monde se trouvait un bateau appeler Moby Dick. De cette belle journée, régnait la tranquillité sur ce navir.
Satch: ACE!!!!(╬ ಠ益ಠ)
Ou pas... Satch, le quatrième commandant de l'équipage de Barbe Blanche, appeler la banane pour les intimes, hurlait sur le pont du bateau à la recherche de Ace, le deuxième commandant de l'équipage de Barbe Blanche, l'allumette pour les intimes. Mais celui-ci était introuvable.
Le premier commandant Marco allias l'ananas ou le poulet, arriva vers son frère cuisinier lasser.
Marco: Qu'est ce qu'il se passe encore?눈_눈
Satch prit la chemise de Marco dans c'est main et avec toute la gentillesse du monde, lui explosa les tympans.
Satch: ACE SE ⛔, A ENCORE MANGER TOUTE LES PROVISIONS.💢
Satch avait décrit Ace avec tout l'amour et la bienveillance que pouvait porter un grand frère à son petit frangin. L'amour règne entre frères dans ce bateau.
Satch: SI JE LE RETROUVE JE VAIS LE-
Marco posa violemment ses mains sur la bouche de Satch, pour sans doute le faire taire...
Marco: Ne me crie plus jamais dans les oreilles!!💢
Satch n'écouta comme à son habitude, rien n'a se que Marco disait et fonça sur Ace qui venait de passer derrière le poulet bleu en lui ré-explosant les tympans...
Satch: TE VOILA!!!
Une course poursuite fut entamer dans tout le navire, je vous dis pas le marathon... Non sans bousculer une bonne centaine de personne au passage qui était plus qu'habituer.
Ils finirent par revenir au point de départ, sur le pont et devant Marco, qui sans hésiter lança Satch par dessus bord et donna à Ace un bon gros coup de pied au cul. Je vous les dit, que de l'amour dans cette famille...
Marco: ABRUTIS, BOUFFON, (Cette partie sera censurer pour cause du langage plus que vulgaire).
Le Phoenix, après avoir chanter ces doux mots, partie vers sa cabine pour surement y travailler. Satch remonta comme il pouvait à bord et Ace resta allonger à plat ventre au sol à cause de sa douleur qui l'empêchait de bouger.
Satch: Ace, il faut que l'on se venge, de se piaf de malheur!!!(╬ ಠ益ಠ)
Ace: Ouais!!! Mais attend un peu...J'ai encore mal...ಥ_ಥ
Après que Satch ce soit changer et que Ace est retrouver la capacité de marcher, les deux oublièrent leur différent de tout à l'heure et s'était rendu dans le réfectoire pour former une alliance pour se venger.
Ace: On va lui faire regretter!!! »⌐(ಠ۾ಠ)¬ »'
Satch: Très amèrement!!ヽ༼ ಠ益ಠ ༽ノ
Izou et Fossa qui se trouvaient à quelque table d'eux les regardèrent, blaser.
Izou: J'entend déjà leur victime leur hurler dessus...
Fossa: J'espère que ça ne retardera pas le repas de se soir...
L'allumette et la banane partirent du réfectoire et se rendirent dans l'entre de l'ananas. Après plusieurs minutes d'attente que la proie parte de sa grotte, ils rentrèrent à l'intérieure et redécora la chambre du premier commandant disons, à l'ananas.
Ils partirent ensuite de la chambre et retournèrent au réfectoire l'air innocent. Bah oui, si le poulet bleu sait que c'est eux, il y a 99% de chance que Satch finisse noyer et Ace ne pourra certainement plus marcher de sa vie.
Blamenco, qui venait de rentrer dans la pièce les regarda un peu étrangement.
Blamenco: Vous avez fait quelque chose ?ఠ_ఠ
Tatch: Non, pourquoi tu dis ça ?◔_◔
Ace: Je vois pas de quoi tu parles...◔_◔
Blamenco: Non, pour rien...💧
Ace et Satch tiraient une tronche de coupable... Même un enfant de 5 ans serait qu'ils ont fait une connerie. Avant que Blamenco ne puisse faire quelque chose d'autre, un crie d'ananas sauvage traversa le bateau, ainsi qu'un poulet en flamme bleu qui arriva à toute allure devant le réfectoire.
Marco: ACE, SATCH, VOUS ETES MORT!!(╬ ಠ益ಠ)
Ace et Satch: Mais, qu'est-ce que j'ai fait ?(⊙︿⊙)
Bim! Bam! Balmenco eu le droit à des Ace et Satch volant. Après c'être défouler, l'ananas partie comme si de rien n'était. Une fois l'heure du repas venu Vista demanda a Blamenco.
Vista: Tout à l'heure, il y a eu beaucoup de raffut dans le réfectoire, tu sais ce qu'il sait passer ?
Blamenco: Ace et Satch ont fait une mauvaise blague à Marco.
Vista: Ah, c'est que ça, une journée normal.
Blamenco: Non pas encore.
Barbe Blanche: GUAGUAGUAGUA!!! Allez mes enfants, faisons la fête!!
Tous: OUAIS!!!
Blamenco: Là, c'est une journée banale.
A suivre
VOUS LISEZ
🐳Les aventures de l'équipage de Barbe Blanche🐳
FanfictionVenez suivre les aventures folles et hilarantes de l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Entre aventure et blague à gogo, sur le moby dick, la tranquillité n'est connue de personne. ____________________________________________________________...