PDV de narrateur:
Nous nous retrouvons sur une plage d'une île situer sur la deuxième partie de Grand Line. Endroit paradisiaque, sable blanc, mer turquoise, palmier vert, soleil, ciel bleu sans nuage et le bruit des mouettes. Rien de plus relaxant et tranquille pour se reposer.
Curiel: ATTRAPE!!!(ಠOಠ)
Relaxant et tranquille, moi, j'ai dis ça ?
Curiel et d'autre de l'équipage jouait au volet dans le sable, tendit que certain se dorait la pilule au soleil (bronzer) ou encore d'autre qui se baignait dans l'eau de la mer tout en narguant ce qui avait manger un fruit du démon et donc, devant rester sur le sable à brûler comme des saucisses sur un barbecue.
C'était le cas admirable et mâture de Satch la banane. Qui se trouvait dans l'eau et s'amusait à faire des aller retour en nageait prêt de Ace, Rakuyo et Marco qui bien sur le regardaient envieux sur la plage.
Ace: Je vais le noyer!!!💢
Rakuyo: Tant de méchanceté!!!ಥ﹏ಥ
Marco: Un peu de maturité les gars. Ce serais plus douloureux pour lui si on attendait qu'il parte bronzer et ruiner son bronzage!!
Ace: Parfait!!
Rakuyo: Parfois vous faîtes vraiment peur les gars...Mais je suis partant!!
Satch qui nageait en regardant les trois sur la plage éternua. Après quelque secondes, il arrêta tout mouvement.
Satch: J'ai un mauvais pré-sentiment...
Après s'être d'étendu dans l'eau fraîche de la mer, Satch se rendit à sa serviette pour bronzé un peu. Pendant qu'il commençait à s'endormir paisiblement, trois commandants étaient cacher à attendre l'heure de leur vengeance.
Ace: C'est bon, il c'est endormi.
Marco: C'est partie.
Rakuyo: Si on demande, je ne suis pas dans le coup.
Les trois commandant s'approchèrent à pas de loup vers la banane paisiblement endormi. Satch était allonger sur le dos en plein soleil.
Ace prit une poignet de sable et la mit sur le torse de Satch suivis de Marco et Rakuyo. Après quelque poignet de sable, nous pouvions constater que Ace, Marco et Rakuyo, avaient façonner une magnifique poitrine de sable à Satch et au passage, ils s'amusèrent à mettre du sable dans le maillot de bain de leur frère. Ce sont des pirates de Barbe Blanche, ils sont "mâture" et quand ils ont un différent c'est "combat sanglant"...
Une fois leur vengeance, toujours dans la mâture des choses, terminer, ils partirent l'air mine de rien faire du volley avec leur autres frères.
Après un certain temps, on entendit une banane grogner.
Satch: C'est pas vrai, comment j'ai réussi à me foutre du sable dans mon maillot?!
Izo: On n'a pas besoin de le savoir abrutie.
Que des mots doux, remplie d'amour et de compassion dite à son frère.
Quand Satch arriva près de ses frères, tous se mirent à rire à gorge d'éployer, sous les yeux interrogateur de leur frère banane.
Satch finit par descendre son regard vers son buste et vit sa magnifique marque de bronzage et la c'est le drame. La banane était en décomposition totale.
Satch: Mon bronzage pour dragué les jolies filles!!!
Une larme coulait sur ça joue et d'une manière sur joué il tomba à genoux. Il plaça sa main sur son front et l'autre sur son coeur et d'une voix angélique il dit à ses frères.
Satch: Pourquoi, monde cruelle.
Fou rire générale chez l'équipage de barbe blanche!!
Satch: Arrêter les gars, c'est pas drôle, qui à fait ça?!
L'aura noir du cuisinier fit taire tout le monde et tous, en tant que non-cafteur, s'écartèrent du chemin de Satch et pointèrent du doigt Ace et Rakuyo. L'équipage allait pas dénoncer l'ananas tyran, qui sait comment il allait se venger.
Satch se rapprocha d'un pas lourd de ses frères, qui commençaient sérieusement à regretter.
Ace: Satch, soit pas vexer, sa te va bien la poitrine...
Rakuyo: Ace, tu nous enfonce là...
Et une journée banale de l'équipage de Barbe Blanche, une!!! Un Ace et un Rakuyo volant sur la plage avec leur cul littéralement en feu, un équipage qui rit bien et un capitaine qui veux de l'alcool.
Marco: J'aurais pas aimer être à leur place...
A suivre
VOUS LISEZ
🐳Les aventures de l'équipage de Barbe Blanche🐳
FanfictionVenez suivre les aventures folles et hilarantes de l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Entre aventure et blague à gogo, sur le moby dick, la tranquillité n'est connue de personne. ____________________________________________________________...