PDV de narrateur:
La nuit commençait à pointé le boue de son nez et les pirates de Barbe Blanche se trouvait sur le Moby Dick dans le nouveau monde à faire la fête pour une raison dont personne ne se souvient.
La fête qui se situait sur le pont avait déjà bien commencer, plusieurs était déjà à terre complètement saoul, d'autre dansait comme si leur vie en dépendait, tendit que certain, doter d'un certain degré de maturité, faisait des concoures de celui qui tiendra le plus l'alcool.
Ace, faisait partie de ce qui était saoul et Satch en tant que grand frère bienveillant restait à ses coter en lui métant de belle idées dans la tête
Satch: Je n'en peux plus de se tyran d'ananas!!ಠ‿ಠ
Ace: Moi j'aime bien les ananas~ミ●﹏☉ミ
Satch: Tu n'es pas drôle Ace... Que dirais-tu de dire à Marco plein d'insulte et en échange, je te donnerais beaucoup de viande ?ಠ‿ಠ
Ace: Ouais de la viande~
Izou: Alors là, je ne veux manqué ça pour rien au monde!!
Haruta: Pareil!!
Joz: Vous avez conscience qu'il y a de forte chance pour que Ace y reste?
Satch: T'inquiète, cette flammèche ne crève pas comme ça.
Ace: Où il est~? Je vais le déplumer cet oiseau~
Satch: Il est dans le réfectoire!!
Ace partie vers le réfectoire, non sans ce casser la figure une bonne centaine de fois et en titubant, accompagner de Satch, Izou, Haruta et Joz. Une fois rentrer dans la pièce où Ace risque de mourir, il se dirigea vers sa cible qui se trouvait sur une table et se positionna devant sous les regards interrogateurs de ses frères.
Haruta: Qu'est-ce qu'il fait ?
Satch: Il va quand même pas oser ?
Izou: Au non!
Joz: Ce que Marco lui fera, sera pire que la mort...
Ace mit c'est mains sur ses hanches, toujours positionner devant l'ananas et pris une grande bouffer d'aire, sous le regard intriguer d'un de ses frères et ébahit des autres.
Ace: Marco, tu es un vrai tyran!!! Espèce d'ananas pourri!!! Poulet bleu!!! Volatile stupide!!! Tu devrais pondre un œuf, ça te détendrait!!!(Cette partie fut censuré pour cause le langague vulgaire de Ace)
Satch: Il.A.Oser...
Ace: Satch, ma viande!!~
Haruta: J'y crois pas...
Une aura noir émanait du font de la pièce. La personne se leva et c'est pas se firent fort sur le plancher du réfectoire. La personne se dirigea droit sur Ace et se positionna devant lui.
Ace: Un ananas géant ?~
Satch et les autres se tapèrent le front devant la stupidité de leur frères.
Izou: Abrutie, c'est pas un ananas, c'est Marco!!
Ace: Attend, il y a deux Marco ?!!!~
Satch: Ca c'était un ananas, poser sur une table!!!
Ace: Oh~
Haruta: C'est le cas de le dire...
Marco: Ace, je te laisse deux minutes pour t'expliquer...
Marco vit Satch s'enfuir, signe que le coupable de tout ça était lui.
Marco: Je présume que Satch t'a proposer de la viande en échange de se que tu m'as dit et que tu es saoul?
Ace: Ouais~Hic~
Une grosse veine était apparu sur le front de Marco et d'un coup de pied bien placer dans l'arrière train d'Ace, celui-ci fut coucher et mit K.O.
Marco: Ca c'est pour m'avoir confondus avec un ananas.
Marco se dirigea ensuit vers la sortie du réfectoire, avec un regard de démon, qui fit peur à Izou et Haruta et frémir Joz.
Marco: Je vais aller écraser la banane...
Haruta et Izou: Paix à ton âme Satch.
Marco s'avanca ensuite dans les couloirs sombres du Moby Dick.
Le lendemain:
Alors que presque la totalité des personnes sur le navire dormait sur le pont principale de celui-ci, nous pouvions apercevoir Satch, accrocher au mat principale déguiser en banane géante.
Du coter de Ace, celui-ci était toujours à terre dans le réfectoire et Haruta, Izou et Joz parlaient encore de ce qu'il c'est passer hier et surtout, des cries de douleur qu'ils avaient entendu une fois que Marco était partie à la recherche de son frère Satch.
Comme je vous l'ai déjà dit, que de l'amour dans cette famille...
A suivre
VOUS LISEZ
🐳Les aventures de l'équipage de Barbe Blanche🐳
FanfictionVenez suivre les aventures folles et hilarantes de l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Entre aventure et blague à gogo, sur le moby dick, la tranquillité n'est connue de personne. ____________________________________________________________...