Pdv de Zoé
Pope lance cette vidéo de merde et on y voit Rafe parler.
"Rafe: Tu en veux un ?
Zoé: Oui bien sûr !
Rafe: Pour toi ce sera 40."
JJ: Nan mais sans blague ! 40$ au lieu de 60$ et il appelle ça un prix!
Zoé: En même temps c'est Rafe.
John B: Elle a pas tort...
Pope: Je tiens à vous annoncer que nous allons enfin pouvoir le faire tomber. Donc on peut profiter jusqu'aux élections dans trois jours.
Zoé: Ça me va...
JJ: Passe la clé USB je vais la prendre.
Pope: Pour ?
JJ: La garder en sécurité !
Kie: Si tu la perds tu auras à faire à moi...
JJ: T'inquiète je vais y arriver.
John B: T'a intérêt...
Zoé: Escusez moi de vous déranger mais on a pas dit qu'il fallait profiter ? Non ? C'est bien ce qui me semblait ! Alors arrêtez vos chamailleries de gamins et venez vous baigner.
En plus ce soir il y a un film en plein air... Donc s'il vous plaît 0as de conneries aujourd'hui !JJ: OK...
John B: T'inquiète...
Kie: Zoé! Viens avec moi j'ai une idée...
Zoé: À vos ordre chef.
Sur ceux, on s'en va laissant les garçons entre eux.
Zoé: Au moins ils pourront faire ce qu'il leur plaît...
Mais on va où au juste?Kie: Tais toi et suis moi.
Zoé: Eu OK...
On arrive devant une belle maison et je comprend immédiatement que c'est celle de Kie. Elle ouvre la porte et se met à crier.
Kie: MAMAN !!! JE SUIS RENTRÉE!!!
Mère: Ah bah c'est pas trop t...
Tu as amené une copine ?Kie: Maman je te présente Zoé...
Mais tu dois mieux la connaître sous le nom de l'enfant importune...Mère: Oh...
C'est en effet mon surnom car je gêne par ma présence...
Mais bon je m'en fous puisque au moins, moi je sais ce que je vaut et mes amis aussi.Mère: Enchanté...
Zoé: De même.
Kie: Tu pourrais me passer juste un petit billet pour que j'aille faire du shopping avec elle ?
S'il te plaiiiiiiiiit...
Elle lui fait les yeux douxMère: Eu... Si tu veux mais ne t'en sers pas pour autre chose.
Kie: Oui ! Merci maman t'es la meilleure !
On quitte donc la maison avec deux billets de 500$ en poche.
Vous allez me dire: 1000$ ! Mais c'est pas un petit billet ça !
Et si dans le monde des riches c'est un petit billet de rien du tout...Le père de Kie passe justement à ce moment là avec son pick-up.
Père: Je vous dépose quelque part ?
Kie: À Classydash s'il te plaît.
Père: Entendu alors montez.
Classydash se trouve sur le territoire Kook en pleine ville.
C'est un des seuls magasins de fringues à 20km à la ronde.
C'est une boutique assez classe. Pour les Kooks bien sûr. Du coup elle vend du cachemire et toute sorte de chose onéreuses. J'y allais régulièrement avec Anaïs ma sois disant "meilleure amie".On arrive après quelque petites minutes de voiture.
Kie: Merci papa !
Père: Derien ma chérie. Amusez vous bien.
On descend donc du 4x4 et on se dirige toutes heureuses vers le magasin.
Zoé: Je croyais que tu aimais pas le shopping...
Kie: C'est vrai que je préfère le surf mais dépenser de temps en temps ça fait pas de mal. Surtout avec toi...
Zoé: C'est gentil merci...
On rentre dans ce grand commerce rempli de belles choses.
De base je suis pas fan du shopping mais là ça me rappelle trop de bons souvenirs...
On est comme des enfants à l'intérieur de ce paradis de la soie et du satin. Par là, des chapeau orné de perles et par ici des bijous en cristaux.Kie: Les cabines sont par là bas. Tu viens ?!
Zoé: Oui.
On pars vers celles-ci. J'amène de magnifiques robes à Kiara et elle les essais une par une jusqu'à trouvé la bonne pour la soirée d'avant élection, une tradition dans notre île.
Kie: À ton tour...
Je rentre dans la petite pièce et elle m'amène toute sorte d'habit. De la blouse en soie jusqu'à la robe en velour.
Soudain je sors...Kie: T'es magnifique !
Je porte un robe cocktail bleu nuit en satin ras du coup avec un decolté en goute.
Kie: On l'achète !
Zoé: Si tu veux...
Kie:Maintenant il faut trouver une tenue pour les garçons...
On échange un regard et on explose de rire.
Zoé: Ok... Il faut aussi des chaussures.
On se rend donc au rayon scandales et on en essaie de tout les genres. Kiara a énormément de mal à marcher avec des talons hauts alors elle opte pour des scandales croisés orné de petites perles. Quant à moi je prend de superbes talons aiguilles noirs.
On passe en caisse avec trois costumes, deux robes, deux paires de chaussures et des boucles d'oreilles.
Heureusement on a pas dépassé le budget.
On paie et on sors de cet usine à fric.Zoé: C'était la meilleure journée de ma vie...
Kie: C'était génial ! Franchement je pensais pas que tu étais comme ça...
Zoé: Et pourtant je le suis...
On achète deux cornets sur le chemin du retour. Un passion, vanille et un citron, menthe chocolat.
La meilleure journée de ma vie...
__________________________________
Coucou tout le monde
Je suis bel et bien de retour avec ce chapitre qui nous rend tous joyeux
J'espère qu'il vous a pluA votre avis quel va être la réaction des garçons quand ils vont découvrir leur tenue ?
Je vous laisse y réfléchir tranquillement...À bientôt ♥️
(922 mots)
__________________________________
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome I - Wonderful
FanficMoi, c'est Zoé. J'avais une vie de merde jusqu'à ce que je les rencontres. Pogue un jour Pogue toujours... /!\ Kie, John B, JJ, Pope, Rafe...ne sont pas mes personnages, seul Zoé m'appartient /!\ /!\ Vulgarité du language /!\ (regardez d'abords Oute...