Pdv de Zoé
(Deux jours plus tard)
Zoé: John B rentre toujours pas ?
Pope: Non il veut attendre son oncle encore un peu...
JJ: On sait tous qu'il viendra pas
Kie: Laisse le s'il il veut y croire.
Zoé: Ça vous dis une petite virée sur le marrais
JJ: Sans problème. Si c'est moi qui conduit
Zoé: Hum laisse moi réfléchir...
Non hors de questionJJ: Je suis le mieux placé pour conduire ici !
Pope: Il a pas tort
Zoé: Si tu nous fait couler et que tu te noie je te fait revenir pour te tuer de mes propres mains !
JJ: Ok promis je fais attention.
Zoé: T'as intérêt
On met donc le bateau sur l'eau et on s'en va tranquillement sur le marais.
En passant devant le territoire des Kooks on rencontré un autre bateau.
C'est pas vrai !
C'est encore lui !Rafe: Coucou ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?
Zoé: Mieux que toi on dirait.
Rafe: A la prochaine. Il envoie des bisous dans l'air
Kie: Attends mais vous vous connaissez ?
Zoé: Quoi !? Euu non...
Pope: C'est pas très crédible ça...
Zoé: C'est bon j'avais compris merci !
Kie: Ça y est je sais d'où je te connais ! T'étais avec moi à l'école des Kooks!
JJ: Attends quoi ?!
Zoé: Ok... Je viens pas de la zone. Et mes parents ne sont pas morts.
JJ: Quoi ?!
Zoé: Je vais tout vous expliquer.
Quand j'étais petite mes parents m'ont amené vivre ici. J'habitais dans une grande maison de Kook. Et puis je suis tombé amoureuse du pire mec possible...JJ: Hmm... Develope.
Zoé: Rafe Cameron! Le fils du boss de cette île. On est sorti ensemble malgré ses deux ans de plus que moi. Un jour il a fait une fête chez lui et m'a invité. Il m'a fait boire jusqu'à ce qu'on soit bourré tout les deux. Le lendemain en allant au collège j'y ai trouvé des photos de moi placardé sur tout les casiers. Moi en sous-vêtements. Forcément c'était inanmiscible pour une Kook de se montrer comme ça. J'ai été viré du collège et mes parents qui ne m'aimaient déjà pas vraiment on été très très en colère. J'ai essayé de me défendre en disant que c'était Rafe, mais il m'ont dit que je devenais totalement folle. J'ai donc quitté cet imbécile mais mes parents ont perdu une moitié de leur fortune à cause de ça. Ils m'ont donc renié et déshérité. Depuis je vis avec comme tuteur légal une personne que je connais à peine.
Voilà ma vie...Pope: Wah... Je m'attendais pas à ça.
JJ: Moi non plus...
Kie: Pourquoi tu nous l'a pas dit?
Zoé: Parce que j'avais honte !
JJ: C'est vraiment un connard ce mec
Pope: Normalement il aurait dû payer pour ce qu'il a fait.
Zoé: C'est un Cameron...
__________________________________
Hey
Chapitre très court pour raconter le passé de Zoé
J'espère que ça vous plaît
Bisous♥️
(488 mots)
__________________________________
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome I - Wonderful
FanfictionMoi, c'est Zoé. J'avais une vie de merde jusqu'à ce que je les rencontres. Pogue un jour Pogue toujours... /!\ Kie, John B, JJ, Pope, Rafe...ne sont pas mes personnages, seul Zoé m'appartient /!\ /!\ Vulgarité du language /!\ (regardez d'abords Oute...