Une Rencontre

6.7K 149 101
                                    

Pdv de Zoé

On est Lundi, il fait beau donc je vais aller surfer. J'enfile mon maillot violet et blanc, prends mon surf sous la main et pars à la plage la plus proche. Quand j'arrive, c'est désert. Je me met donc à l'eau et prends la première vague qui me ramène vers la plage. Cette fois-ci je prends une autre vague un peu plus loin de la rive. Quand je me retourne je vois deux gars qui m'observe bizarrement. Je m'assieds donc sur mon surf et les attends. Je sais qu'il viendront vers moi à un moment ou à un autre. Ils se décident enfin à s'approcher de moi. C'est deux beaux gosses. L'un avec les cheveux bouclés et l'autre avec des yeux bleu ciel. Ils ont l'air cool alors je les laisse venir vers moi.

Cheveux bouclés: Hey! T'es nouvelle?

Zoé: Oh non... J'habite ici depuis mes 7 ans.

Yeux bleus: J'te l'avait dit John B.

Zoé: Ton père a disparu c'est ça?

John B: Ouais...

Yeux bleus: Ça te dirait de venir avec nous? Ce soir...

Zoé: Ouais pourquoi pas. De toute façon j'ai rien de prévu alors c'est OK pour moi. Vous êtes pas tous seuls si ?

Yeux bleus: Non...

Zoé: Bon vous venez surfer ou on commande un thé ?

Je les fait sourire. Puis on retourne à nos vagues. On s'amuse toute l'après-midi jusqu'à ce que la nuit tombe. J'ai fais plus ample connaissance avec eux. Le mec au yeux bleus s'appelle JJ, il est drôle et bagarreur. Je connaissais déjà John B de nom, car son père est perdu en mer.
Après que le soleil se soit coucher je rentre avec eux dans leur Kombi. Il est un peu defoncé mais bon. On arrive à une petite maison à côté du marais.

JJ: C'est dingue qu'on t'ai jamais croisé avant aujourd'hui.

Zoé: Ouais c'est clair...

Quand je sors du véhicule une fille arrive vers moi. Je la reconnais mais ne dis rien.

Fille: Salut !

Zoé: Salut ! Tu dois être Kiara toi, non ?

Fille: Ouais et lui c'est Pope.

Pope: Salut !

Kiara: J'ai mis des bières au frais.

On se met sur le porche et John B nous apporte une bière chacun. JJ se fait une clope et je devinne immédiatement que c'est pas du tabac.

Kie: Du coup tu viens d'où ?

Zoé: D'ici comme vous.

Kie: Et tes parents ?

Zoé: J'en ai plus...

Kie: Ah désolé...

JJ: T'en veut une ? Il me tends une cigarette.

Je lui prends celle qu'il est actuellement en train de fumer.
Zoé: Merci !

Ce la fait rire John B et Kiara. On passe ensuite la soirée à discuter. Ils me plaisent bien. Ils me ressemble beaucoup alors je me fait vite à cette petite bande d'abrutis.
Il est maintenant 3h du mat. C'est l'heure d'aller se coucher !

John B: Je te ramène ?

Zoé: J'habite dans une petite caravane à 5km d'ici...

John B: Au pire tu peux dormir là. JJ dors aussi ici.
Kiara, tu restes ?

Kiara: Non, désolé mais mes parents m'attendent.

John B: OK comme tu veux
Tiens, tu peux dormir là. Il me montre une chambre.

Outer Banks - Tome I - WonderfulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant