Une Fête

2.6K 84 37
                                    

Pdv de Zoé

Je rentre avec mes amis dans notre "QG". Chez John B, rien n'a bougé. On allume donc la musique et Kie se met à cuisiner avec JB. Ils sortent le repas du four et le serve sur la table basse du porche. JJ se fait une clope et tout le monde s'enjaille. Je danse avec JJ et il m'embrasse langoureusement.

John B: Il y a des chambres si vous voulez.

Zoé: La ferme !

Ce baiser est synonyme d'amour et de joie. Je me sens tellement bien dans ses bras. J'ai l'impression d'être à l'abri de tout danger.

Pope: Vous pouvez le faire ailleurs ? Par ce que c’est pas contre vous mais les chambres sont bien plus confortables!

La soirée s'est donc terminée sur cet air de bonheur et de plaisir.

__________________________________
Le lendemain

Je me réveille encore sur le buste chaud de mon mec. Il me regarde en souriant.

JJ: Hey. Il pose ses lèvres sur les miennes.
Bien dormi ?

Zoé: Oui et toi ?

JJ: J'ai pas vraiment dormi.

Kie: On se lève !

Zoé: À vos ordres chef.

Je me lève et enfile un haut de maillot de bain et un short. Je prends une banane au passage et rejoint ma bande à l'extérieur.

Pope: Bon, on récapitule.
Zoé, tu vas là bas et tu entre en mode bg tu vois. Ensuite il va sûrement s'énerver et te demander ce que tu fais là. Tu le convaincs que tu veux encore de lui et tu trouves un moyen qu'il t'accepte. Ensuite tu trouves sa drogue et tu la remplace par de la farine que je t'ai préparé. Tu demandes un rail et tu le paye tout en le filmant. Tu en redemande pour qu'il garde la confiance et tu t'en vas un peu après. S'il essaie de te ramener dans sa chambre tu trouve une excuse quelle qu'elle soit et tu te barre au plus vite. Est-ce que c'est clair ?

Zoé: Je crois...
T'inquiète je vais gérer ! Je gère toujours !

John B: J'en suis pas si sûr...

Zoé: Tu me fais confiance ?

John B: Je sais pas...

Zoé: Et bah apprends à me faire confiance !

JJ: Ce serait pas ta phrase ça ?

John B: Si...

Zoé: On va surfer ? Pour décompresser...

JJ: Si tu veux décompresser je connais un autre moyen. Un bon joint et c'est reparti...

Zoé: Je préfère le surf.

Kie: Je suis partante !

On sort donc tous nos planches et  se rend sur la plage la plus au Sud de l'île.
Les vagues sont abondantes et hautes. On se jette à l'eau.
Lorsque je me lève sur ma planche je sens le vent s'engouffrer dans mes cheveux et ça me fait un bien fou. Après avoir surfer pendant 1h30, on ramène nos board sur la plage. On va ensuite s'amuser dans l'eau. Je monte sur le dos de JJ et Kie sur celui de John B. On essaie  de se faire tomber l'une l'autre.
Pope est mort de rire à côté.
J'arrive à faire tomber Kie, qui emporte JB avec elle.

Zoé: Vous avez l'heure ?

Pope: 11h27 pourquoi ?

Zoé: Je vais être en retard au boulot ! Merde !

Je me sèche et John B me dépose en face du resto.
Je rentre rapidement à l'intérieur.
À temps !

Patron: Zoé ! J'ai cru t'attendre.

Zoé: Je suis arrivé à temps...

Patron: Ne t'inquiète pas j'étais pareil à ton âge.
Va accueillir les clients s'il te plaît.

Zoé: Sans problème.

Je travaille donc durant tout le service du midi et pars à 16h. Je rejoins donc JJ qui travaille sur le port.

Zoé: Surprise !

JJ: Heeey. Je pensais pas que tu viendrais.

Zoé: Et pourtant je suis venue. Besoin d'aide ?

JJ: Je dois ramener les poissons dans l'entrepôt. Celui-là bas.

Zoé: Passe une cagette !

Il me donne une cagette remplis de poisson frais. Je l'aide durant deux bonnes heures.

On se retrouve tous à 21h pour se préparer. Pope m'équipe d'une petite caméra que JJ a volé.

Pope: Où est-ce que tu as eu ça ?
Tu sais quoi, je veux même pas savoir ! Si je pers ma bourse c'est de ta faute !

JJ: T'inquiète...

Je me prépare à partir et monte dans le Kombi.

JJ: Je sais que ça paraît con dans ma bouche mais fais attention.

Zoé: Promis !

Pope m'emmène et me dépose non loin de la maison des Cameron. Je descend et rentre dans l'immense jardin. Il est rempli de filles en bikini et de garçons complètement bourré.
Ridicule ! C'est le cliché du jetsetter.
C'est parti...
Kelce me remarque et s'approche de moi.

Kelce: Zoé ! L'ex de Rafe en personne ! Qu'est ce que tu fous là ?

Zoé: Je reviens vers lui justement.

Kelce: Quoi ?! Tu veux encore de lui ? Je pensais que tu étais passée à autre chose.

Zoé: Et bah non !

Kelce: Rafe ! Viens-là !

Il arrive.

Rafe: Qu'est-ce qu'il y a mec ?

Kelce: Regardes.

Rafe: Zoé ?!

Zoé: C'est moi.

__________________________________
Hey hey hey!
C'est moi!

Alors vous pensez quoi de ce chapitre ?

Bisous à tous ♥️
(831 mots)
__________________________________

Outer Banks - Tome I - WonderfulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant