La blonde s'était auto-proclamée guide du phare. Même si il y avait des personnes payés pour ça elle avait rétorqué vouloir le faire elle même pour économiser mais aussi car elle avait bien compris que la foule de touristes n'attirait pas le brune plus qu ça.- Alors... ce phare est l'un des plus anciens phares dans le monde. Son aspect n'a pas changé ou alors pas beaucoup, les gérant non jamais voulut changer quoique ce soit. En même temps la structure originale date de plus de 800 ans. Commença la blonde avec entrain et passion. La cadette des Luthor ne s'était jamais intéressé au monde maritime mais buvait les paroles de Kennedy en la regardant expliquer avec des gestes et des mimiques. Lorena ne regrettait absolument pas de ne pas avoir un guide spécial mais plutôt la blonde. Cette dernière raconta l'histoire du monument insistants plus ou moins sur les détails, c'était la première fois qu'elle voulait autant partager ses connaissances sur cette île. Évidement elle ne connaissait pas tout alors elle se contentait de ce qu'elle savait soignant au maximum son statut de guide.
Tout en discutant de l'édifice les deux jeunes femmes étaient arrivés au point le plus haut. Elles n'avaient pas que parler de son histoire mais aussi des alentours, des guerres et conflits du comté de Wexford. La brune écoutait attentivement sans poser trop de questions, ses capacités lui permettait d'enregistrer beaucoup d'informations sur une longue durée et pouvait toujours retranscrire ces informations sur papiers sans omettre aucuns détails. C'était bien pratique dans son travail mais aussi dans sa vie. Elle ne se concentra que sur la voix de la blonde tout en balayant les alentours du regard.
- Les bateaux que l'on voit au loin sont tous des bateaux de pêches ? Demanda Lorena en jetant un coup d'œil à la blonde pour savoir si elle avait entendu. Kennedy releva la tête et plissa des yeux pour voir de quoi parler la brune.
- Ah ces bateaux! Oui, la plus part sont destinés à la pêches mais plusieurs sont juste pour naviguer. Répondit la blonde toujours avec le même entrain. Les gros bateaux sont spécifiques aux commerce du comté. Vous voyez le plus gros bateau là bas en rouge? Demanda la blonde en pointant du doigt la mer.
- Hum... non je ne vois pas. Avoua la brune en regardant les bateaux un à un sans jamais voir de rouge. Elle avait essayé de poursuivre la ligne invisible du doigt de la blonde mais s'était vite perdue entre les mâts. Alors qu'elle s'efforçait de trouvé le navire en question, une douce chaleur se fit sentir dans son dos. La blonde s'était posté derrière la californienne pour mieux lui montrer, elle avait posé une main sur son épaule droite et sa tête était au dessus de la gauche. Lorena eut un violent frisson et le rouge lui monta légèrement aux joues.
La jeune Luthor s'était légèrement tendu en sentant la main de la blonde sur elle, en effet elle n'avait pas l'habitude du contact physique humain avec les gens en général. Kennedy sentit la gêne de la brune et enleva sa main. La brune était tellement occupée à se demander pourquoi son corps se détendait en ressentant la chaleur que lui procurait le corps de la blonde qu'elle en oublia de l'écouter.
- Lorena ? Vous êtes toujours là? Demanda Kennedy en voyant la californienne perdue dans ses pensées en fronçant les sourcils. Elle devait avouait qu'elle-même ne savait pas ce qui lui était passé par la tête pour oser faire cela. Sa timidité maladive la freinait avec ce genre de gestes avec des inconnus en temps normal, mais la brune lui inspirait un tel sentiment de confiance et de sérénité qu'elle n'avait pas hésité se mettre dans cette position pour mieux lui indiquer le navire.
- Non... Désolée j'étais... perdue dans mes pensées. S'excusa la brune sans regarde son interlocutrice.
La blonde avait finit pas abandonner l'idée de lui montrer le navire et avait juste expliqué la signification des couleurs du bateau. La conversation était souvent coupé par des moments de silence presque gênant pour les deux. Elles n'avaient pas beaucoup parlé en descendant les nombreux escaliers du phare, il n'y avait que la blonde qui s'assurait que tout allait bien. Le trajet du retour se fit aussi sans paroles, la brune avait envoyé quelques messages à sa mère lui faisant savoir qu'elle l'appellerait bientôt mais n'avait pas eu de réponse. Les deux jeunes femmes n'arrêtaient pas de penser à ce rapprochement qui pourtant n'avait pas de vrai signification. Si? Finalement la blonde se reprit et se remit à parler comme si rien ne s'était passé préférant mettre de côté ce moment chamboulant pour ne pas gâcher du temps en compagnie de la brune.
VOUS LISEZ
De l'Autre Côté de l'Océan
RomanceUn clic et la voilà partit pour elle ne sait combien de temps de l'autre côté de l'océan. AU Supercorp