Je cours me réfugier dans ma chambre. Je déverse toutes les larmes de mon corps, je voulais disparaître. Comment puis je avoir envie d'un baiser de cet homme ? Pourquoi j'avais ce désir là ? J'ai l'habitude d'être embrassé par des mecs mais pourquoi j'avais tant besoin qu'il me punisse par celui-ci aujourd'hui. Mais pourquoi ?
J'ai eu un sommeil très lourd, je me suis réveillée avec difficulté. Je l'ai évité ce matin, j'ai échangé ma place avec une autre, j'ai passé la journée avec Leana pour me préparer pour le défilé. C'était une mauvaise idée, j'étais de plus en plus mauvaise, les talons hauts et moi ne font pas beaux ménages. Heuresement que j'avais Jovani il m'aidait énormément en privé, ce qui m'a un peu aidé. Je n'étais pas si mauvaise que cela après ses quatre jours d'entraînement.
Le jour J, on a appris à monsieur le monstre que j'étais la remplaçante du mannequin qui allait défiler, vous devriez voir son visage, il était furax, il était même contre, mais Leana avait pris sa décision. J'étais un peu belle je crois. Peut-être que c'est euphémisme mais les autres n'arrêtais pas de me complimenter même les autres mannequins.
J'avais oublié un truc à la maison, je devais revenir au plus vite pour la reprendre. En rentrant je bouscule monsieur qui se dirigeait à la sortie pour aller encourager sa soeur.
Il me regarde, il était étonné de me voir, son visage l'exprimait clairement.
-Vous vous êtes métamorphosé aujourd'hui ma chère ?
Je ne réponds pas , je m'en vais prendre mon collier porte bonheur que j'avais oublié sur le lit. En y retournant je le vois qui attendais au salon. Je fais semblant de ne pas le voir.
-Maintenant vous faites semblant de m'ignorer miss grande gueule.
-Que voulez vous ? Lançai je.
Il avance vers moi, je recule...il était le plus vite il m'attrape par la taille.
-Lachez moi.
-Non.
-Que me voulez vous? lâchez moi.
Il dépose sa bouche sur la mienne, il allait m'embrasser quand je retire brusquement mes lèvres .
-Je ne suis pas une de vos putes et je n'aimerais jamais en devenir une, au revoir.
Je m'éloigne de lui et j'entre dans la limousine qu'avait loué Leana pour nous. Je repense à la leçon que je viens de lui donner, il l'a bien mérité.
VOUS LISEZ
Hurt me
RomanceVous vous souvenez de cette phrase: « l'amour commence toujours par la haine ? » et bien ce livre raconte l'histoire de deux personnes qui se haïssaient énormément à tel point qu'ils se faisaient du mal. Mais vivre dans la même maison en se désirant...